Problème d'ajouts d'ami(e)s
Bonjour , Bonsoir
J'ai un petit problème enfaite j'ai été hacker j'ai récup mon compte sauf que il a supprimé tous et toutes mes ami(e)s et sa me met un message d'érreur dès que je veux ajouter un ami . Le code d'erreur est : Une erreur a été rencontrée lors de l'ajout de cette personne à votre liste d'amis. Veuillez réessayer.
Showing 1-14 of 14 comments
< >
[DoomsDay] Spartan117 [FR] Apr 18 @ 3:16pm 
Je précise j'ai acheté des jeux .
Fox Apr 18 @ 5:36pm 
Originally posted by Rainbowclan crytek450 FR:
Bonjour , Bonsoir
J'ai un petit problème enfaite j'ai été hacker j'ai récup mon compte sauf que il a supprimé tous et toutes mes ami(e)s et sa me met un message d'érreur dès que je veux ajouter un ami . Le code d'erreur est : Une erreur a été rencontrée lors de l'ajout de cette personne à votre liste d'amis. Veuillez réessayer.
Il existe une limite d'amis que tu peux rajouter par jour (5 initialement, c'est récemment monté à 100).
Si ton hackeur a utilisé ce compte pour des tentatives de phishing, il a du atteindre cette limite.
Attends le lendemain, et par "lendemain", j'entends 24h exactes. Après cela, si le souci n'est toujours pas réglé, contacte le support ici.
[DoomsDay] Spartan117 [FR] Apr 19 @ 12:58am 
D'accords je vais vous informer si mon problème sera résolue .
[DoomsDay] Spartan117 [FR] Apr 19 @ 1:01am 
Enfaite c'étais avant-hier qu'il ma hacker et je l'ai récup hier donc je ne sais pas trop ^^ :)
[DoomsDay] Spartan117 [FR] Apr 19 @ 8:00am 
Re enfaite je peu ajouter les personne que je ne connai pas ( que j'avais pas dans ma liste d'ami(e)s , mais mes ami(e)s je ne peux pas , une solution ?
pjmtlg Apr 19 @ 8:26am 
Regarde si ils ne sont pas dans tes utilisateurs bloqués, il y a un onglet dans ta liste d'amis. Si ils n'y sont pas, c'est que eux t'ont bloqué.
[DoomsDay] Spartan117 [FR] Apr 19 @ 10:58am 
Originally posted by pjmtlg:
Regarde si ils ne sont pas dans tes utilisateurs bloqués, il y a un onglet dans ta liste d'amis. Si ils n'y sont pas, c'est que eux t'ont bloqué.

Je ne vois pas cette onglet ( excuser c'est moi si il y'a un double post ) :)
[DoomsDay] Spartan117 [FR] Apr 20 @ 3:16am 
Moi sa marche pas . J'ai atendu 24 heure est je ne peu pas ajouter d'ami(e)s.
hyRen Apr 20 @ 3:18am 
contact le support steam, il pourra plus etre en mesure de t'aider par rapport a cela sauf il va te répondre entre 1 jour et 1 semaine.
[DoomsDay] Spartan117 [FR] Apr 20 @ 4:17am 
C'est long :/
hyRen Apr 20 @ 4:19am 
Je le c'est bien mais sa marche par priorité :/
[DoomsDay] Spartan117 [FR] Apr 20 @ 4:20am 
Comment sa par priorité , il y a plus important xD
hyRen Apr 20 @ 4:29am 
par exemple problème de payment, account voler et autres :)
[DoomsDay] Spartan117 [FR] Apr 21 @ 1:36pm 
Il mon répondu est mon dit si il je l'ai pas bloquer et si il mon pas bloquer , mais je les ai pas bloquer .
Showing 1-14 of 14 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Apr 18 @ 3:11pm