Lüciiie ♥/\♥ Apr 5 @ 4:59am
jeux gratuit
Quels jeux gratuit pourriez vous me conseiller ? je suis un peu perdue et j'aimerais un avoir un avis extérieur, merci.
Showing 1-14 of 14 comments
< >
Fox Apr 5 @ 5:09am 
Originally posted by Tchoupi:
Quels jeux gratuit pourriez vous me conseiller ? je suis un peu perdue et j'aimerais un avoir un avis extérieur, merci.
Sans autre indication sur tes genres recherchés, le mieux que l'on puisse faire, c'est de te rediriger ici.

EDIT : mauvais lien
Last edited by Fox; Apr 5 @ 5:10am
Lüciiie ♥/\♥ Apr 5 @ 5:25am 
je n'ai pas de goût particulier j'aime a peu près tout :)
[BZH]~HK~ Apr 5 @ 5:29am 
bon jeu gratuit, tu as tf2, warframe (dans ceux que j'ai test evidemment) et no more room in hell . Il y a aussi might and magic clash of clan qui est pas mal . Sinon, comme le dit Fox, le mieu qu'on peu faire c'est de te donner le lien du magasin dans l'onglet gratuit . Meme si il y a un jeu qui n'y est pas, Alien Swarm . Et un autre aussi sur l'expedition lunaire mais je me souviens plus du nom .
Lüciiie ♥/\♥ Apr 5 @ 5:37am 
oki merci :)
dak1ne Apr 5 @ 7:17am 
Team Fortress 2 sans hésiter.
SuperKln ッ Jul 24 @ 2:41pm 
chacun ses gout moi je te conseille tactical intervention qui est un tres bon free to play
Cole Jul 24 @ 5:03pm 
Y'a aucun intérêt à DL tf2 depuis quelques années, tu vas juste perdre ton temps sur ça.
Last edited by Cole; Jul 24 @ 5:04pm
๖ۣۜÐ σ p p l e r Jul 24 @ 6:02pm 
C'est vrai qui y'a pas grand intérêt je trouve a jouer a tf2 c'est toujours la même chose .

Sinon en jeu gratuit tu as TrackMania Nation Forever :p
Last edited by ๖ۣۜÐ σ p p l e r; Jul 24 @ 6:04pm
Jormungand Jul 24 @ 8:38pm 
NMRiH, Loadout, Unturned, Cry Of Fear.
[BZH]~HK~ Jul 25 @ 12:45am 
Warface
SuFFeRing Jul 25 @ 2:08am 
Team Fortress 2 le meilleurs dans le genre gameplay / délire / customisation à souhait.

Originally posted by ๖ۣۜℝαٱกþσω Ðαϟհ:
C'est vrai qui y'a pas grand intérêt je trouve a jouer a tf2 c'est toujours la même chose .

Sinon en jeu gratuit tu as TrackMania Nation Forever :p

Ouais enfin bon chacun ses goûts du moment qu'on accroche à un jeu, pareil ou pas on s'en fiche tant que l'on prend plaisir a y jouer. Je peux dire de même pour TrackMania. :)
Last edited by SuFFeRing; Jul 27 @ 1:53am
๖ۣۜÐ σ p p l e r Jul 25 @ 2:28am 
Oui chacun ses goûts
S¤S Léon Scarlet Jul 25 @ 2:39am 
Originally posted by Cole:
Y'a aucun intérêt à DL tf2 depuis quelques années, tu vas juste perdre ton temps sur ça.
Tu crache sur les jeux valve depuit quelque poste toi, laisse la jouez a ce qu'elle veut hein
Il y a Dota 2 si t'aime les jeux de stratégie c'est un peu comme LOL
lepulse62 Jul 25 @ 1:02pm 
Dans le genre nouveau MOBA gratuit, j'aime bien SMITE mais il n'est pas disponible via la plateforme Steam. Sinon LOADOUT est sympa dans le délire mais vu les commentaires du topic, il va falloir que je teste TF2 ;)
Showing 1-14 of 14 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Apr 5 @ 4:59am