MiixAmp Dat Ass ! Apr 4 @ 12:12pm
Question précommande.
Salut à tous !
Donc voilà j'ai une petite question, quand on précommande des jeux, l'argent se retire directement de notre compte bancaire, ou il se retire le jour de sa sortie ?
Merci d'avance.
Showing 1-8 of 8 comments
< >
Ulysse Apr 4 @ 12:16pm 
il se retire lorsque tu précommandes
MiixAmp Dat Ass ! Apr 4 @ 12:18pm 
Donc si je préco Watchdog ce soir, les 60€ se retire directement ? Sa m’arrangerais.
Ulysse Apr 4 @ 12:29pm 
je viens de te le dire . Mais aussi tu peux attendre une promo aprés sa sortie . Souvent attendre te revient moins cher
MiixAmp Dat Ass ! Apr 4 @ 12:32pm 
Super merci. Non ça m'est égale, je viens de préco l'édition deluxe dans tout les cas.

Merci pour ta réponse.
Last edited by MiixAmp Dat Ass !; Apr 4 @ 12:32pm
pjmtlg Apr 4 @ 2:03pm 
Tu peux (ou pouvais) avoir la version deluxe pour 48€ sur greenmangaming.com avec le code 8KM88H-PPN6L5-SJ9GRU qui donne 20% supplémentaire, soit 11,99 euros de remise en plus.
Ulysse Apr 4 @ 3:39pm 
Il ne faut jamais se précipiter en voilà une preuve flagrante
MiixAmp Dat Ass ! Apr 4 @ 11:41pm 
Je connais des sites ou je pouvais l'avoir encore moin chère. Pour moi le prix n'est absolument pas un problème, je voulais juste que l'agent soit retirer mainenant. Mais bon, je fais ce que je veux, pas besoin de me justifier. =)
Ulysse Apr 5 @ 3:02am 
Personne ne te demande de te justifier. Il t'est indiqué juste certaines choses. Peronnellement que tu paies plein pot ou pas m'indiffère totalement lolll
Showing 1-8 of 8 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Apr 4 @ 12:12pm