Joé Apr 4 @ 11:59am
[CSGO]Je ne peux pas rejoindre de serveur sécurisées par VAC
Bonjour a tous, en me connectant sur csgo, un message est venu comme quoi "j'aurais des fichiers dont la signature n'est pas reconnue", et je ne peux donc pas rejoindre de serveur sécurisées par VAC ... Alors que j'ai strictement rien fait ... quelqu'un peut m'éclairer svp ? merci d'avance :)
Showing 1-8 of 8 comments
< >
Saden Apr 4 @ 12:59pm 
Tu dois faire "Vérifier le cache du jeu".

ça arrive souvent.
Joé Apr 4 @ 1:12pm 
aah merci , mais je trouve ça ou ?
Saden Apr 4 @ 2:21pm 
clique droit sur cs:go, propriété, fichier locaux, verifier le cache du jeu.

Au plaisir.
cantaloudu63 Apr 4 @ 2:44pm 
Cela fait 1 jour que je m'agace à essayer d'entrer code d'activation C7VIM-MB348-FX9RF.
J'ai acheter le jeu ce matin 20 euros et la j'en ai ras le cul d'attendre de pouvoir jouer et qu'on me dise que le jeu est dupliqué.
Alors gérant du forum merci de régler très rapidement de problème la solution à mon problème et de m'envoyer une nouvelle clé...Au lieu de penser à me bloquer
IL EST INADMISSIBLE D'ACHETER UN JEU ET PAS POUVOIR EN PROFITER.ET QU' ON AJOUTE QUE QUE LE CODE A ÉTÉ DUPLIQUER MOI JE DIS VIVE LA SÉCURITÉ SUR STEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cantaloudu63 Apr 4 @ 2:45pm 
il s'agit de FM 2013
Joé Apr 4 @ 3:36pm 
merci beaucoup Saden :D
Fox Apr 4 @ 3:40pm 
Originally posted by cantaloudu63:
Cela fait 1 jour que je m'agace à essayer d'entrer code d'activation C7VIM-MB348-FX9RF.
J'ai acheter le jeu ce matin 20 euros et la j'en ai ras le cul d'attendre de pouvoir jouer et qu'on me dise que le jeu est dupliqué.
Alors gérant du forum merci de régler très rapidement de problème la solution à mon problème et de m'envoyer une nouvelle clé...Au lieu de penser à me bloquer
IL EST INADMISSIBLE D'ACHETER UN JEU ET PAS POUVOIR EN PROFITER.ET QU' ON AJOUTE QUE QUE LE CODE A ÉTÉ DUPLIQUER MOI JE DIS VIVE LA SÉCURITÉ SUR STEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu as acheté la clé en magasin (surtout d'occasion), il se peut qu'une autre personne ait pris ta clé.
Dans ce cas, le gérant du forum ne peut rien faire, car il n'existe pas. Contacte plutôt le support ici, en restant calme et en suivant les instructions. Fournis les preuves d'achat dès le début, pour faciliter la démarche.
Hamagil Apr 5 @ 11:17am 
bien d'avoir rentrer la clée.
bien d'insulter les utilisateurs sur le forum communautaire.
bien de pas preciser si c'est un jeu neuf ou d'occase et de dire ou tu la acheter..de toutes façons on peut rien pour toi ici..
bien d'utiliser la fonction recherche.
Showing 1-8 of 8 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Apr 4 @ 11:59am