Liratom Apr 4 @ 9:29am
Problème téléchargement Payday 2
Yo tout le monde, je vous expose mon problème rapidement : j'ai télécharger un jeu sur steam (MW2) et vu que j'ai eu une nouvelle connexion je téléchargeais à 11MB/s. Bref j'ai essayé avec payday 2 et puis bon, le téléchargement monte à 1MB/s maximum et puis il s'arrête...

J'ai vu plusieurs personnes avoir ce problème mais je n'ai pas vu une seule solution. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet :)

Si ça peut vous aider j'ai aussi un rond rouge avec "Disque en cours d'utilisation". Je sais pas vraiment si c'est bon ou pas mais vu que ça se télécharge pas et bien je pense pas que ce soit génial (en plus par déduction le rouge = mauvais). Quelques secondes après il passe au vert "disque inactif".

Bref, merci d'avance :)
Last edited by Liratom; Apr 5 @ 2:47pm
Showing 1-3 of 3 comments
< >
Liratom Apr 5 @ 2:47pm 
Si quelqu'un a la quelconque solution je suis preneur :D
Fox Apr 6 @ 3:17am 
Originally posted by Traydons:
Si ça peut vous aider j'ai aussi un rond rouge avec "Disque en cours d'utilisation". Je sais pas vraiment si c'est bon ou pas mais vu que ça se télécharge pas et bien je pense pas que ce soit génial (en plus par déduction le rouge = mauvais). Quelques secondes après il passe au vert "disque inactif".
D'après un des downloads que j'ai eus de Payday 2, justement, il semble que le jeu se patche en live : le disque en cours d'utilisation montre juste que Steam implémente les correctifs déjà téléchargés avant d'importer le reste.

C'est tout à fait normal.
Liratom Apr 6 @ 4:40am 
Ouais enfin le fait que je télécharge à 11MB/s normalement et la ça monte à 1Mb/S max et redescent à 0 en une seconde c'est pas vraiment normal si ? :D
Showing 1-3 of 3 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Apr 4 @ 9:29am