全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
Problème utilisation processeur
Bonjours à tous.
Je viens vous solliciter pour un problème dont je n'ai pas trouvé de réponse.
Quand Steam me télécharge une mise à jour ou quand je télécharge un jeux, mon ordinateur se met à ralentir fortement, je me suis souvent demandé pourquoi et je pense avoir trouvé la raison.
Quand je télécharge mon processeur ne partage pas bien du tout les taches, il y a un coeur sur 4 qui est sollicité completement et les autres très peu.
J'ai un processeur i5 2320 3Ghz.
{リンクが削除されました}

Je me demande donc comment je pourrais régler ce soucis.
Merci d'avance de vos réponses
最近の変更はParaziiteが行いました; 2014年4月3日 6時53分
< >
1-7 / 7 のコメントを表示
M 2014年4月3日 7時20分 
Je ne sais pas si tu as un problème sur ton processeur, en tout cas je peux peut-être t'aider à améliorer le truc.
Dans le bios, j'ai enlevé tout ce qui est économie d'énergie et de fréquence de processeur pour qu'il tourne tout le temps à 4.5ghz.
Dans le menu msconfig, tu peux régler pour que windows démarre avec tous les coeurs, est-ce que tu l'as fait ? Je pense que tous tes coeurs sont actifs, mais tu peux toujours vérifier.
Après je pense qu'un bon ménage dans l'ordi, moins de tâches de fonds et services, processus inutiles actifs sont à désactivés, vérifie déjà tout cela.
最近の変更はMが行いました; 2014年4月3日 7時23分
bonjour, ton dossier steam est sur quel disque dur? il est fort probable que si il est sur C:(repertoire de ton windows) l'ecriture sur le disque ralentisse ton systeme
Tu peut télécharger razer game booster qui boost le proceseur de ton pc et enlève toute ferme toute apli inutile quand tu joue
enlever tout ce qui est ecconomie ,fait enormement consomer d'energie..
essaye de creer une partition dediée STEAM comme le dit neotheboss.
sinon bizarre que le fait de telecharger ralentisse autant l'ordi,tu doit avoir trop de processus inutiles qui tournent en meme temps..
Merci de vos réponses. J'aurais bien mis steam sur mon autre DD mais vu le nombre de jeux que j'ai sa risque de prendre du temps.
Quand aux processus, ils n'y a pas temps de processus que ça. J'ai Skype, Steam, l'assistant logitech, l'essistant razer pour le nostromo, Microsoft essential security et Opera qui consomme beaucoup, ensuite c'est les processus windows.
Personnelement quand je joue a de très gros jeux je n'ai rien d'allumer sauf teamspeak accesoirement
dans le gestionaire de taches,alloue les 4 processeurs a STEAM
< >
1-7 / 7 のコメントを表示
ページ毎: 1530 50

全スレッド > Steam 掲示板 > Forum Francophone > トピックの詳細
投稿日: 2014年4月3日 6時53分
投稿数: 7