chadum Apr 2 @ 9:48am
Boosteur Pack quand en recoit-on ?
Bonjour à toutes et à tous,

Voila je suis depuis plus de 2 mois au dessus du level 30 avec 17 jeux eligible.
Hors pas le moindre boosteur pack en vue et ce depuis le debut.
J'ai des amis en dessous du level 10 et qui en sont a 2 par mois (au debut en tout cas).

Ma question,

- Ll'attribution des boosteur pack est-elle vraiment equitable ?

- Ou, comme je le présume, completement inégale car le système arrive à bout de soufle ?

En attendant vous reponse.

Bon jeux à toutes et à tous.
Showing 1-15 of 33 comments
< >
Recidivist FR Apr 2 @ 9:52am 
honnetement j ai jamais rien compris a l attribution de ces fameux booster packs
GladiatoR Apr 2 @ 10:12am 
Normalement c'est censé être totalement aléatoire, les niveaux ne donnant que des % de probabilité en plus! Je ne suis pas expert en la matière , je te conseille de lire la page steam à ce sujet pour plus d'infos !
Sinon je me trompe peut être mais je pense que c'est distribué de manière équitable , suffit d'avoir de la chance ;)
Et puis je pense que tu te trompes , le marché des cartes est loin de s'essoufler , bien au contraire !
iveinsomnia Apr 2 @ 10:22am 
Les boosters sont, comme dit plus haut, totalement random, perso j'en reçois environt 1 ou 2 par mois.
Après il faut bien prendre consience qu'ils ne vont pas donner 20 boosters par jour par utilisateurs, le principe de collections et de rareté serait totalement explosé.
Elgar Apr 2 @ 11:20am 
Originally posted by chadum:
- Ou, comme je le présume, completement inégale car le système arrive à bout de soufle ?

Ah bon, et qu'est-ce qui te fait penser que le "système arrive à bout de souffle" ?
Last edited by Elgar; Apr 2 @ 11:20am
Shawei Apr 2 @ 5:29pm 
Ca depend aussi beaucoup des jeux auxquels tu joues.