Toate discuțiile > Forumuri Steam > Forum Francophone > Detaliile subiectului
Bundle dota 2
Bonjour,

J'ai acheté le freetoplay bundle avec le set de pudge de sven et doom.

Il est bien écrit bundle, et quand je fais accepté il me sort les items 1 par 1.

Le problème c'est que item par item, c'est comme si j'avais jeté l'argent par la fenêtre alors que les bundle valent chers. Encore une fois ce steam commence à me gonfler haremment et bien entendu impossible d'envoyer une requête au steam support, ça marche jamais.

Donc encore merci STEAM

< >
Se afișează 1-3 din 3 comentarii
Fox 2 apr. 2014 la 10:31 
Postat inițial de CWTChicken Warrior. ҉҈҉҈҈҉҈:
Bonjour,

J'ai acheté le freetoplay bundle avec le set de pudge de sven et doom.

Il est bien écrit bundle, et quand je fais accepté il me sort les items 1 par 1.

Le problème c'est que item par item, c'est comme si j'avais jeté l'argent par la fenêtre alors que les bundle valent chers. Encore une fois ce steam commence à me gonfler haremment et bien entendu impossible d'envoyer une requête au steam support, ça marche jamais.

Donc encore merci STEAM
Cherches-tu de l'aide, ou seulement à pousser un coup de gueule ?
Contacter le support requiert d'avoir un compte différent de ton compte Steam, avec un e-mail différent.
Je ne cherche pas juste à pousser un coup de gueule, j'ai mi en vente mes items, résultat au lieu de faire du bénef j'ai fais une perte sèche de 8 euros sur le prix d'achat.... STEAM nous prend pour des vaches à laits et j'en ai marre. J'ai déjà contacter STEAM d'autre fois mais là ça veut rien savoir, si je ne fais pas une demande de changement de code (comme la dernière fois), ça ne marche pas.
Et puis de toute façon je connais déjà la réponse, ils n'y peuvent rien. DEmande à tous les gars qi achète le unusual hammer pour enlever la gemme etheral etc, demande leur s'il sont content d'avoir bousillé le courrier , lis la description de l'item. et ça j'ai une tonne d'exemple. Donc oui en même temps je pousse ma gueulante. Mais j'aimerai aussi que les descriptifs soient clairs. Sur steam, il y a des bundle en vente, et donc j'ai acheté le bundle avec tous les items des 3 sets, seulement la description est vague et je me suis fais b....
a+
Editat ultima dată de ☜☢☞Sasquatch☜☣☞; 2 apr. 2014 la 11:55
Autant pour moi pour le hammer, ils l'ont changé il y a pas longtemps... moi j'ai bousillé un courrier comme ça parce qu'ils n'avaient pas fait la mise à jour du descriptif, tout compte fais ma gueulante à peu être servi...
< >
Se afișează 1-3 din 3 comentarii
Per pagină: 1530 50

Toate discuțiile > Forumuri Steam > Forum Francophone > Detaliile subiectului
Data postării: 2 apr. 2014 la 8:28
Postări: 3