aider moi
stp depuit quelle que jour jarive pas a jouer a cod ghosts en multi le probléme ces que il ne connecte pas ligne aider moi mes amie
< >
Показані коментарі 115 із 26
Oullala par phacille deut teder aveq lais infaurmassions ke tu nou donnnent. Dix nous en pluce. XD...
Автор останньої редакції: DonuT; 2 квіт. 2014 о 6:45
yop yop , ouf j ai les mirettes qui brule XD.

- VERIFICATION CAHE DU JEUX
- NETOYAGE PC DE TOUTE LES ME... QUE TU AURAIS GARDER ( EX PLUGGINS, LOGICIELS ...)
et si toujours pas de mode en ligne desinstalle le jeux complet, vire les fichiers racine du jeu et passe un bon coup de ccleaner avant de reinstal.
Tient moi au jus ...

PS mdr Mr Mc lane trop bien fait lool
Автор останньої редакції: Calunia [FR]; 2 квіт. 2014 о 6:44
Цитата допису TiTanS Nemo:
en plus pour un problème lié à un jeu de merde ça ne me donne pas envie d'aider. A part un kikoo, personne ne voudra t'aider -_-

ha la jeunesse ..... XD
Toujours regarder un profil avant de répondre ... Aller, ne pourissons pas son post.
aider moi donque stp jarive pas a me connecté en mulltijoueur
Цитата допису mario_kart:
stp depuit quelle que jour jarive pas a jouer a cod ghosts en multi le probléme ces que il ne connecte pas ligne aider moi mes amie
Guide de l'utilisateur Steam.
Ports requis pour Steam. (Apparemment, les ports requis pour MW2 sont requis pour tous les titres de la série)
je n'arrive pas a me connecter en multi, j'ai toujous ce message Le serveur Call Of Duty : Ghosts n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayez ultérieurement ou rendez vous sur www.callofduty.com/ghosts/status alors que les servers sont opérationnels je suis pas en wifi et désactiver mon firewall et antivirus n'y fait rien.
Que puis je faire ?
merci de votre aide
Tes port sont comment modéré strict ou ouvert?
il faux que je me connecte pour voir ca non mé j arrive pas a me connecter
Автор останньої редакції: XxmalcolmXx; 3 квіт. 2014 о 9:52
donc tes port doive être en strict connecte toi a ton service (je ne pense pas que les même boite internet soie les même qu'en france et règle tes port
quesque je doit faire pour les regler mé port
Ouvrir manuellement les ports de steam peut aider en créant des règles nat/pat dans ta box

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8571-GLVN-8711&l=french
De UDP 27000 à 27015 comment entré cest 2 clone
et comment entré cette nombre la UDP 4380
Tu configures cela dans ta box. Chez moi pour aller dans ma box, je tape son adresse ip : 192.168.1.1 dans la barre du navigateur, ensuite je tape les identifiants, d'origine c'est:
"admin" et le mot de passe "admin" aussi. Je ne connais pas ta box, je me base sur ce qu'on a en france mais le principe reste le même.
Je te fais un imprim-ecran de la mienne pour te montrer:

http://cjoint.com/14av/DDdtWmCQjMf.htm
Автор останньої редакції: M; 3 квіт. 2014 о 10:48
< >
Показані коментарі 115 із 26
На сторінку: 1530 50

Опубліковано: 2 квіт. 2014 о 6:31
Дописів: 26