marineg02 Apr 2 @ 4:33am
beug mod dragonborn aidez-moi s'il vous plait
Bonjour aillant acheter le jeu elder scrolls skyrim V; il y avait un mod appeller: "Dragonborn".Ce mod consiste a lancer un cri sur un dragon afin que vous puissiez le chevaucher!
Probleme:quand je monte sur le dragon et qu'il s'envole je reste sur place,comme si j'etait toujours sur le dos du dragon mais le dragon lui n'est pas là mais dans les air et comme il y a une quete avec je ne peu pas avancer.S'il vous plait aidez-moi! Merci d'avance!
Showing 1-14 of 14 comments
< >
Réinstal ton jeu. Et ce "mod" est une extention mais bon et il ne consiste pas qu'à crier sur un dragon pour lui grimper dessus; bref sois tu réinstall ton jeu sois tu vérifies que tu n'as pas sauté d'étapes dans ta mission ou que tu as bien les 3 mots de dévérouillés si cela ne marche toujours pas tu l'auras acheté pour pas grand chose!
marineg02 Apr 2 @ 5:51am 
Merci mais on ma parler qu'il fallait télècharger un autre mod tel que SKSE?es que sa pourrait m'aider car pour un autre mod je n'arrive pas a le télècharger!!! merci de votre commentaire
SKSE? Je ne connais pas, sache que DRAGONBORN est une extension officielle comme DAWNGUARD ou HEARTFIRE donc comme ttes les extensions elles requière d'avoir un certains level ou d'avoir accompli certaines choses dans le jeu pour pouvoir la commencer et elle ne nécessite aucun MOD pour fondtionner si tu as comme moi la LGENDARY EDITION tu as ces 3 extensions mais moi perso je n'ai aps eu de bug. Sahce aussi que Skyrim, comme OBLIVION contient pas mal de gros bug qui ne peuvent pas vraiment être résolus. Voilà j'espère que ça t'auras aidée!
marineg02 Apr 2 @ 5:57am 
Vous dites qu'il faut un certaint level mais j' en suis au niveau 30 es suffisant? sinn cette extension es un peu gacher si je ne l'utilise pas...merci de votre commentaire
pjmtlg Apr 2 @ 6:32am 
SKSE doit absolument être téléchargé là : http://skse.silverlock.org/ et uniquement là. Si tu en as besoin pour un autre mod qui sans lui ne fonctionnera pas comme il faut, je te conseille de régler ce problème en premier.

Ensuite en règle générale avec les mods, sache que certains mods entrent en conflit avec d'autres. Dans ce cas là, tu dois désactiver tous les mods autre que ceux de chez Bethesda et les réactiver un à un jusqu'au moment où tu trouves celui génère le conflit. Parfois, changer l'ordre de chargement des mods peut régler le problème. C'est assez souvent spécifié par le modeur dans la description du mod, ainsi que les prérequis éventuels.
Last edited by pjmtlg; Apr 2 @ 6:33am
Mais le problème ne peut pas venir de là ! c'est une extension ! il n'y a pas besoin de mods ! à la rigueur peut être que les mods font bugger l'extension mais l'extension n'a pas besoin de mods pour fonctionner!
pjmtlg Apr 2 @ 7:27am 
@Nemo, je répondais à ça pour SKSE.
Originally posted by marineg02:
Merci mais on ma parler qu'il fallait télècharger un autre mod tel que SKSE?es que sa pourrait m'aider car pour un autre mod je n'arrive pas a le télècharger!!! merci de votre commentaire

Si le monsieur a d'autres mods partiellement installés, il y a de grandes chances que ces mods génèrent d'autres bugs ailleurs.
Oui, c'est vrai que certains mods en font bugger d'autres ... c'est pour ça qu'il ne faut pas en prendre des trops supericiels en plus ça fait ramer le jeu :/
pjmtlg Apr 2 @ 7:43am 
Par contre c'est étonnant que tu ne connaisses pas SKSE qui est nécessaire pour SkyUI qui est selon moi, le seul mod à absolument avoir.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=8122
[BZH]~HK~ Le Maudit Apr 2 @ 8:14am 
Je souhaite préciser, par rapport a cette citation :
Originally posted by pjmtlg:
SKSE doit absolument être téléchargé là : http://skse.silverlock.org/ et uniquement là.
que le nexus mod ou la confrérie des traducteurs PERMETTENT le telechargement de SKSE .
Donc le "uniquement là", c'est faux ^^

Sinon, pour revenir a ton bug (etant donner que j'ai finit le jeux ect ...) il y a effectivement possibilité que des mods fasse bugger ton jeu . Evite d'en mettre ! Non seulement la plupars du temps sa te fait ramer mais sa marche pas toujours (la je vise surtout le workshop, j'ai jamais eu de probleme avec les 2 sites que j'ai noté plus haut) . Dans le cas ou tu a pris des mods du workshop, desabonne toi avant reinstallation . Si tu as pris a partir du nexus (et avec le programme qu'ils fournissent, que je conseille par ailleurs), desinstalle les et regarde si sa marche encore, sinon, tu reinstalle . Dans le cas ou tu les as installés manuellement et que tu les a mélangés a tes fichiers skyrim originaux sans faire de saves de tes anciens fichiers, reinstalle .

Sinon tout a été dit (j'ai un peu repris le tout mais avec plus de précision, si ce n'est pas le cas, je ramenerai plus ma fraise mdr)

@TiTanS Nemo
Quel genre de gros bug ? sur skyrim j'en ai eu reelement qu'un et c'est un probleme avec des quetes qui ne s'effaçais pas (du a un ancien personnage je pense) ou encore des quete que ta deja finit et pourtant, on te redemande de la faire ...

pjmtlg Apr 2 @ 8:27am 
Originally posted by BZH~HK~:
Je souhaite préciser, par rapport a cette citation :
Originally posted by pjmtlg:
SKSE doit absolument être téléchargé là : http://skse.silverlock.org/ et uniquement là.
que le nexus mod ou la confrérie des traducteurs PERMETTENT le telechargement de SKSE .
Donc le "uniquement là", c'est faux ^^
Ils donnent tous un lien vers http://skse.silverlock.org comme demandé par son auteur.
[BZH]~HK~ Le Maudit Apr 2 @ 9:32am 
ok, je me tait alors ...
Elgar Apr 2 @ 11:16am 
Bon allez, un peu d'auto-promotion pour mon guide sur le SKSE (en français bien sûr) :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=135744497

Last edited by Elgar; Apr 2 @ 11:18am
marineg02 Apr 2 @ 11:44am 
Merci a tous pour vos commentaire et vos conseils je vous tiendrai au courrant pour la suite si sa marche!Un grand Merci encore!!!
Showing 1-14 of 14 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Apr 2 @ 4:33am