AidenPearce Mar 29, 2014 @ 11:23am
Promo Stalker
Salut à tous,

Je me demandais pourquoi il ne mettrait pas une promo sur les jeux STALKER, sachant qu'il est peu connu, qu'il est sorti il y a longtemps, ET QUE J'EN SUIS FAN !

Ils sont gentils de mettre des promos de GTA PACKAGE ou TOMB RAIDER, mais voilà quoi .. mon rêve c'est Stalker (je parle de la totalité des stalkers, et mis dans un package ce serait le top du top) !

Bonne soirée !!
Showing 1-15 of 22 comments
< >
Fox Mar 29, 2014 @ 11:42am 
Originally posted by EasyToKillMe:
Salut à tous,

Je me demandais pourquoi il ne mettrait pas une promo sur les jeux STALKER, sachant qu'il est peu connu, qu'il est sorti il y a longtemps, ET QUE J'EN SUIS FAN !

Ils sont gentils de mettre des promos de GTA PACKAGE ou TOMB RAIDER, mais voilà quoi .. mon rêve c'est Stalker (je parle de la totalité des stalkers, et mis dans un package ce serait le top du top) !

Bonne soirée !!
C'est à demander aux éditeurs. Valve ne met jamais un jeu en promo si son éditeur ne l'a pas demandé.

Cela vaut pour tous les jeux tiers.
Zoygar Mar 29, 2014 @ 11:58am 
Patience , pas mal de jeux sont en réduc' un jour ou l'autre ;)
VdnKh [2033] Mar 29, 2014 @ 12:12pm 
STALKER est un jeu que j'adore et moi aussi j'en suis fan a fond
AidenPearce Mar 29, 2014 @ 12:59pm 
Merci Fox pour ta réponse pertinente. (Merci aux autres d'ailleurs !)

J'espère que ça arrivera très bientôt, car Call Of Prypiat m'est inconnu à ce jour et j'aimerais le déguster...
VdnKh [2033] Mar 29, 2014 @ 1:01pm 
Pour avoir jouer au trois (et les avoir finis), Call of Prypiat mérite d'être joué!!!
AidenPearce Mar 29, 2014 @ 1:02pm 
Tu as bien de la chance ! J'ai pas 20e à mettre dans un seul jeu Steam.. c'est pas une bonne offre pour moi :/
VdnKh [2033] Mar 29, 2014 @ 1:06pm 
Même si tu na pas 20e mais juste assez pour clear sky (9,99e) chaque stalkers sont vraiment sympa a jouer :)
AidenPearce Mar 29, 2014 @ 1:08pm 
SoC et CS sont incroyable. Mais je veux du neuf, sachant que j'ai refais SoC il y a peu sur un autre ordinateur, et clear sky ... que j'ai finis mais y a longtemps :/ .. En plus CoP est bien une suite des 2 autres ?
VdnKh [2033] Mar 29, 2014 @ 1:13pm 
CoP est la suite des deux autres en effet, car certains éléments des deux précédent sont revéler dans ce dernier. Pour info il y a un pack, qui se nomme Complete, qui donne à CoP une admosphère differente au jeu.
AidenPearce Mar 29, 2014 @ 1:16pm 
Quel genre d'atmosphère ?
Je veux qu'elle soit la meme que les 2 premiers ! :p
VdnKh [2033] Mar 29, 2014 @ 1:20pm 
Une admosphère avec plus de réalisme dans le décors (rouilles, physiques des perso, armes), de nouveaux objets (couverture) et aussi une disparition de certains bug de script.
Aussi tant que je suis dans les packs un autres pack qui augmente la difficultée du jeu c'est Misery.
AidenPearce Mar 29, 2014 @ 1:32pm 
Combien les packs ?
purplecyd716 Mar 29, 2014 @ 1:34pm 
Originally posted by EasyToKillMe:
Salut à tous,

Bonne soirée !!

Les 3 Stalker ont déjà été en promo plusieurs fois il me semble, si tu ne veux pas rater la prochaine promo, il faut les ajouter à ta liste de souhaits, tu seras alors prévenu par mail.
AidenPearce Mar 29, 2014 @ 1:45pm 
Ben je l'avais fais la derniere fois .. mais bon les promos dessus ne sont pas assez bonnes je trouve ..
VdnKh [2033] Mar 29, 2014 @ 1:52pm 
Pour les pack je sais pas mais tous se que je sais c'est qu'ils arrachent!
Showing 1-15 of 22 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 29, 2014 @ 11:23am