L@pinou Styl3 Mar 23 @ 6:27am
petit probleme
bonjour, j'ai un petit soucis
J'ai acheté le jeu "rome total war" en version boîte il y a des années de ça.
J'y ai joué un moment puis désinstallé.

J'ai perdu le cd et la notice.

En voulant regardé le prix du jeu sur steam, sur la page du jeu du magasin je vois un message qui me dit:

"Vous possédez déjà Rome: Total War™"
avec un bouton "jouez maintenant" à côté

Lorsque que je clique sur le bouton cela me met le message d'erreur suivant
Error -302 when loading url steam://run/4760

Je pense que lorsque que j'y jouais il y a quelques années, steam à du lié mon compte et ce jeu

Le soucis c'est que je ne le trouve pas dans la liste de mes jeux, et que je ne peux donc pas le réinstallé

Une explication?
merci
Showing 1-6 of 6 comments
< >
DRAGONS Nemo Mar 23 @ 6:29am 
Te te créé un new compte et ut l'achète dessus ^^
[BZH]~HK~ Mar 23 @ 6:31am 
moi j'ai rome total war, mais pas par steam, il est en cd (je crois que c'est just for game), de meme avec medieval 2, donc je n'ai pas d'explication ... Essaie de retrouver ton cd . Tu peut contacter le support steam aussi .
L@pinou Styl3 Mar 23 @ 9:29am 
petit rigolo va,
tu me add friend pour me trade des objets, chose qui ne m'interesse pas ...
donc je te dis byebye

après tu m'as pas franchement aidé vu le niveau de ta réponse ...

[BZH]~HK~ Mar 23 @ 9:43am 
Serieusement, zavez quelle age ? mince quoi, t'avait pas besoin de lui demander un trade ! surtout si son but c'est de resoudre un probleme .
Apres dire qu'il ne ta pas aidé Lapinou ... désoler mais c'est vrai que c'est un peu mechant, on est pas payer par steam pour résoudre les problemes, on est la pour aidé c'est tout, il t'a proposé un truc, sa te servira pas, bin voila, on dit merci quand meme . Il a essayer .

Bref, revenons a ton probleme, je ne voit qu'une seule solution, contacté le support . Ce sont les seuls a pouvoir faire quoi que ce soit .
‏Soulja x91x Mar 23 @ 9:51am 
Bonjour à toi, je t'invite à ouvrir un ticket ICI, le suport Steam, sera le seul à pouvoir régler ton problème, ou tout simplement te donner une explication, bon courage pour la suite, et tiens nous au courant, cela pourra servir à d'autres, merci à toi.
Last edited by ‏Soulja x91x; Mar 23 @ 9:54am
Ayr1 Mar 23 @ 10:49am 
Ce problème de "Error -302 when loading url steam://run/4760" revient à plusieurs reprises sur les forums Steam et d'autres forums, toujours lié à Rome Total War.
Malheureusement ces posts ne semblent jamais avoir de réponses concluantes.

Peut-être est-ce parce que ta version boite "n'existe plus" car remplacée depuis par Rome Total War Gold.

Le plus simple est d'essayer de demander au support Steam ou sur les forums de Total War:
http://forums.totalwar.com/
Comme d'habitude tout est en anglais.

Originally posted by Nemo:
Je n'aiderai pas cette personne à votre place je l'ai ajouté et je il me dit : ui? je lui répond que j'avais vu son annonce et que à part son pb avec son annonce je voulais trade avec lui et il me répond non m'interesse pas déso bye bye sans même un merci pour le fait que l'on s'intéresse à son annonce donc voilà moi je ne lui donnerai pas de conseils si c'est pour se faire jeter comme ça
La réaction est tout à fait logique.
Tu "t'intéresses" à son problème uniquement pour faire du trade dans ton intérêt...
Il a un problème, il demande de l'aide désintéréssée pas qu'on vienne lui regourguer ceci ou cela sinon il irait directement sur ce type de post !
Last edited by Ayr1; Mar 23 @ 10:52am
Showing 1-6 of 6 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 23 @ 6:27am