anonimousse85 Mar 23 @ 4:58am
message d'erreur biochock
Quand je double clique sur l'icone biochock il me met un message d'erreur disant : Pour jouer a biochock infinit, il faut que votre matériel soit compatible avec Directx 10 ou Directx 11 et que les composants d'exécutions Directx 11 soient installés.
Que dois-je faire, sachant que je suis sous windows vista et que j'ai Directx 10 ?

Merci de votre aide
Last edited by anonimousse85; Mar 23 @ 4:59am
Showing 1-15 of 17 comments
< >
[BZH]~HK~ Le Maudit Mar 23 @ 5:34am 
essaie de remettre direct x, mais la derniere maj
Hamagil Mar 23 @ 5:34pm 
tu est sur que tu a DX10?
ta CG le gere bien ?

tu peut l'avoir et avoir une CG qui ne gere pas plus que DX9
Last edited by Hamagil; Mar 23 @ 5:35pm
Ayr1 Mar 23 @ 9:29pm 
Comme écrit par Hamagil, tu peux très bien avoir DX 10 et ne pas avoir une carte graphique compatible avec les dernières fonctions DX10-11 qu'utilise Bioshock Infinite.

Donc en premier lieu il faudrait que l'on sache qu'elle est ton modèle de carte graphique afin d'éliminer cette posibilité.
Si ta carte graphique n'est pas compatible il n'y a malheureusement pas grand chose à faire sauf se procurer une carte compatible DX10-11.
anonimousse85 Mar 25 @ 11:16am 
voici ma carte graphique: NVIDIA GeForce 8400 GS
anonimousse85 Mar 25 @ 11:17am 
Pour moi je suppose que c'est a cause de ma carte graphique. mais je voudrai avoir votre avis
SuFFeRing Mar 25 @ 11:24am 
La 8400GS gére le dx10 apres c'est pas un monstre de puissance donc peut etre elle n'arrive tout simplement pas a le lancer.
Le pilote graphique est bien à jour ?
Ayr1 Mar 25 @ 12:33pm 
Originally posted by anonimousse85:
voici ma carte graphique: NVIDIA GeForce 8400 GS
En effet la 8400GS gère DX10 mais pas le 11 ce qui ne serait pas en soi un problème étant donné que Bioshock Infinite peut tourner avec DX 10 seulement mais il faut apparement quand même avoir DX 11 d'installé pour le lancer (allez savoir pourquoi).

Par contre le minimum recommandé pour Bioshock Infinite est une Geforce 8800GT donc en effet avec une 8400GS quand même bien inférieure il y a peu de chance de réussir à le lancer.
De toutes manière même avec une 8800GT j'ose pas trop imaginer le rendu et la "fluidité qui ne doit pas permettre de jouer vu que le jeu est quand même assez "nerveux".
La configuration recommandée est quand même une Geforce GTX 560 et même là faut encore faire des concessions sur les options.

Il faut bien faire attention aux spécifications demandées pour les jeux et surtout les derniers gros titres 2013-2014 dont certains demandent un matériel relativement récent.

Tu peux toujours essayer de demander le remboursement du jeu au support Steam.
anonimousse85 Mar 25 @ 12:38pm 
Pensez-vous qu'une GeForce GTX 750 TI OC 2GB ou une MSI GeForce GTX 750 TI OC 2GB pourrai contrubuer a une bonnne résolution du jeux ?
SuFFeRing Mar 26 @ 3:32am 
La gtx 750 est deja bien plus performante que la 8400GS qui elle est juste une carte bureautique.
Tout les jeux passe en 1080p avec plus ou moins les details a fond.
Mais attention avec le reste de ta config, peux-tu nous en dire un peu plus sur ton processeur ainsi que ton alimentation ? (marque, puissance et si elle est certifié ou non) merci :)
THIS STAP SIGN IS AN OCTAGON ! (Banned) Mar 26 @ 4:05am 
Qui ne posséde pas une carte graphique avec Direct X 11 ? Non Sérieux Arréter avec vos PC qui viennent de chintokie(La Chine mais en esclave qui font des pc de merde qui sentent le clandestin) Sinon Anonimousse Achéte au moins Un Alienware Aurora(J'avoue le andromeda c'est du caca mais les aurora c'est le best)
et sinon avec une config pareille Impossible de t'aider, On Peut juste t'aider a Acheter Un PC ne venant pas de Chintokie(Je sait c'est raçiste :hap: surtout HP la plupart viennent des égouts et pire pour Acer)
Last edited by THIS STAP SIGN IS AN OCTAGON !; Mar 26 @ 4:06am
THIS STAP SIGN IS AN OCTAGON ! (Banned) Mar 26 @ 4:08am 
Pensez-vous qu'une GeForce GTX 750 TI OC 2GB ou une MSI GeForce GTX 750 TI OC 2GB pourrai contrubuer a une bonnne résolution du jeux ?
vu la carte graphique de chintokie sa va pas le faire, la carte mére et l'alimentation vont pas bien supporter, de plus le processeru risque de faire attendre de force la carte graphique pour généré les traitement que nécéssites le jeu.
Ayr1 Mar 26 @ 7:21am 
Bien entendu cela devrait permettre d'avoir Bioshock Infinite en 1920 avec la majorité des options.

Mais il faut voir le reste de ta configuration en particuliers si ta carte mère et ton alimentation le supporterait.

La Chine fait de très bons produits, le problème n'est pas la main d'oeuvre chinoise MAIS les marques (Hewlett Packard, Acer, Dell, Sony, Toshiba, etc) qui font du PC de bureau qu'ils ont le culot de revendre comme du PC de jeu.
Mon PC monté à une grande partie de ces pièces qui viennent de Chine et elles sont de très bonnes qualités, quand on leur donne les moyens ils ont le savoir faire mais la plupart du temps en plus d'économiser sur la main d'oeuvre ces multinationales économisent également sur les pièces (carte no name avec des soudures faites par des aveugles par ex).
THIS STAP SIGN IS AN OCTAGON ! (Banned) Mar 26 @ 7:43am 
Originally posted by Ayr1:
Bien entendu cela devrait permettre d'avoir Bioshock Infinite en 1920 avec la majorité des options.

Mais il faut voir le reste de ta configuration en particuliers si ta carte mère et ton alimentation le supporterait.

La Chine fait de très bons produits, le problème n'est pas la main d'oeuvre chinoise MAIS les marques (Hewlett Packard, Acer, Dell, Sony, Toshiba, etc) qui font du PC de bureau qu'ils ont le culot de revendre comme du PC de jeu.
Mon PC monté à une grande partie de ces pièces qui viennent de Chine et elles sont de très bonnes qualités, quand on leur donne les moyens ils ont le savoir faire mais la plupart du temps en plus d'économiser sur la main d'oeuvre ces multinationales économisent également sur les pièces (carte no name avec des soudures faites par des aveugles par ex).
La Chine et la chintokie sont trés différentes
SuFFeRing Mar 26 @ 9:19am 
Originally posted by Ayr1:

Toshiba et Sony ne font pas de pc bureau, par contre les pc portables Toshiba sont de très bonne qualité, certe pour le jeu sur portable je conseille toujours du MSI, mais pour de la bureautique Toshiba c'est le top du top.
Tout depend de l'utilisation.
THIS STAP SIGN IS AN OCTAGON ! (Banned) Mar 26 @ 9:52am 
sa serait possible d'éviter de entrer dans un débat de merde qui va couler ?
Showing 1-15 of 17 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 23 @ 4:58am