LordsDu71 Mar 23 @ 2:13am
Steam = Problème internet
Bonjour, je demande votre aide par rapport a mon problème :

Quand je démarre Steam, j'ai 4 jeux à mettre à jour, mais 2min après le début du téléchargement de la mise à jour du premier jeu => Ma connexion internet plante.

J'ai vérifié, cela viens bien de Steam, mais pourquoi ? je vous le demande.

Merci d'avance pour votre aide.
Showing 1-12 of 12 comments
< >
fmc' Bigou Mar 23 @ 3:16am 
De temps en temps, ça veut pas ... Il y a quelques jours j'ai mis plusieurs heurs avant de pouvoir me connecter à Steam ... Va savoir ... Soit patient ;)
Ayr1 Mar 23 @ 3:38am 
M'étonnerait beaucoup que cela vienne de Steam sinon plus d'une personne serait touchée.
Ne serait-ce pas une connection wifi ou une connection "universitaire" limitée ?

Enfin si tu es sur que ça vient de Steam il te faut ouvrir une demande au support.
VdnKh [2033] Mar 23 @ 4:22am 
LordsDu71 t'inquiete pas tu n'est pas le seul à avoir ce problème de connexion.
LordsDu71 Mar 23 @ 6:59am 
Oui je suis sur que ca vien de Steam, ça le fait que quand je le lance et donc quand les mises a jours de jeux se lancent
Ayr1 Mar 23 @ 8:19am 
Cela ne prouve absolument rien du tout.
Enfin tu sembles suffisament t'y connaitre pour ne pas avoir besoin d'aide.

Contacte le support Steam.
LordsDu71 Mar 23 @ 10:28am 
si j'en savais tant je posterai un topic a ton avis ?
Hamagil Mar 23 @ 5:45pm 
Ayrt1 te demande quel genre de connection tu a , répond lui.
il te dit que si tu te connecte sur une connection limitée "hotspot,reseau public ou de ton université" il y a des chances que cela vienne de la.

si tu repond pas on peut pas t'aider,et vus que tu est sur que cela vient de STEAM,contacte le support comme il te le dit.
Ayr1 Mar 23 @ 9:20pm 
Voila exactement.
Ce problème est assez similaire avec des joueurs se connectant depuis des connections qui limitent les accès et en particuliers ceux de certains logements universitaires.

C'est une des possibilités, pas la seule et Steam n'est pas totalement hors de cause mais à mon humble avis si ça serait le cas on verrait de nombreux joueurs remontant le problème.
LordsDu71 Mar 23 @ 10:36pm 
Bah j'ai une connexion Wifi, pas en hotspot ou autres.
TonToN Mar 25 @ 11:18am 
bonjour moi j' ai connexion haut debit normal et s'arrive souvent pas moen de jouer

Myself Mar 25 @ 1:58pm 
Ils ont des problèmes apparemment vous êtes loin d'être les seul(e)s voyez par vous même ; http://www.isitdownrightnow.com/steamcommunity.com.html
союз мошенники Mar 25 @ 2:56pm 
pendant environ 16 heures baisse constante passe magasin
Showing 1-12 of 12 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 23 @ 2:13am