SeBL4RD Mar 18 @ 10:20am
Probleme Steam Guard
Bonjour, j'ai recemment fait un nouveau compte steam (SeBL4RD30) pour pouvoir jouer a nouveau a rust, mais en reinstallant steam il y a deux jours, j'ai steam guard qui m'a demandé le code de verification que je reçoi a mon email... Email que j'ai oublié !!! Je me rappel du mot de passe du mail puisse que je met toujour le meme, mais pas moyen de me reconnecter sans savoir le nom de boite mail....... J'ai donc contacté le support steam en leur explicant la situation mais pas de reponse. Pourriez vous s'il vous plait, au moins me rappeler mon adresse mail associé au compte svp? (mail de mon compte "SeBL4RD30" pas celui ci). Svp c'est urgent. Je peut fournir une photocopie de ma carte d'identité ou meme ma cb avec laquelle j'ai acheté rust sur ce compte. Repondez a mon adresse <supprimée> svp, merci.

Cordialemment

mod-edit : Suppression de l'adresse e-mail du message.
Last edited by Heffebaycay; Mar 18 @ 1:14pm
Showing 1-2 of 2 comments
< >
Fox Mar 18 @ 10:53am 
Originally posted by SeBL4RD:
Bonjour, j'ai recemment fait un nouveau compte steam (SeBL4RD30) pour pouvoir jouer a nouveau a rust, mais en reinstallant steam il y a deux jours, j'ai steam guard qui m'a demandé le code de verification que je reçoi a mon email... Email que j'ai oublié !!! Je me rappel du mot de passe du mail puisse que je met toujour le meme, mais pas moyen de me reconnecter sans savoir le nom de boite mail....... J'ai donc contacté le support steam en leur explicant la situation mais pas de reponse. Pourriez vous s'il vous plait, au moins me rappeler mon adresse mail associé au compte svp? (mail de mon compte "SeBL4RD30" pas celui ci). Svp c'est urgent. Je peut fournir une photocopie de ma carte d'identité ou meme ma cb avec laquelle j'ai acheté rust sur ce compte. Repondez a mon adresse <snip> svp, merci.

Cordialemment
Ici, c'est un forum communautaire, il m'est donc impossible, ainsi qu'à tous les autres membres de te donner un quelconque indice pour ton ancien mail (ou alors, c'est qu'on t'a hacké ton compte, et dans ce cas, l'email est le cadet de tes soucis).

De plus, publier son e-mail ici est une très mauvaise idée, car elle peut être utilisée pour y envoyer du spam, voire des tentatives de phishing (en plus du nom qui me semble être véritable, là encore à proscrire selon moi).

Tu ne peux qu'attendre la réponse du support, seul apte à t'aider dans ce cas-là.

PS : "jouer à nouveau" ? Excepté si tu as été banni par VAC sur le jeu concerné, tu peux te reconnecter à ton ancien compte pour rejouer à tes jeux, il n'y a pas besoin d'en créer un nouveau.
Hamagil Mar 18 @ 12:46pm 
quand tu cree un mail,tu a la possibilité de mettre une adresse de secours.
et quand tu oublie le passe ou l'adresse tu a une option qui te propose de les recup , regarde les options de connection de ta boite mail.

et comme le precise mon VDD,meme bannis tu peut encore jouer sur serveurs privés et en solo
Last edited by Hamagil; Mar 18 @ 12:47pm
Showing 1-2 of 2 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 18 @ 10:20am