alchemy-of-darkness Mar 18, 2014 @ 5:55am
Problème d'installation màj.
Bonjour à tous !

Comme l'indique le titre, j'ai un p'♥♥♥ problème dans l'installation d'un jeu; Infestation : Survival Stories ( J'me moque un peu des critiques, j'aime me faire ma propre opinion. ), ou plutôt de sa màj. Arrivée à 49/50%, la progression s'arrête et un message d'erreur apparaît m'indiquant qu'une erreur est survenue lors de l'installation de la màj, avec à la fin "(erreur d'écriture sur le disque)". J'ai enchaîné les désinstallations/installations, les redémarrages, j'ai clean le cache à d'nombreuses reprises, bref, j'ai suivi bon nombre de conseils trouvés sur google, mais rien ne marche. Quelqu'un aurait une solution miracle ?
Au passage, je joue via Bootcamp, vous pensez qu'ça peut avoir une incidence ? ( Ce dont je doute, étant donné que je joue régulièrement à SWToR et TSW..)

J'vous remercie d'avance !
Last edited by alchemy-of-darkness; Mar 18, 2014 @ 10:45am
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Fox Mar 18, 2014 @ 6:00am 
Originally posted by alchemy-of-darkness:
JAu passage, je joue via Bootcamp, vous pensez qu'ça peut avoir une incidence ? ( Ce dont je doute, étant donné que je joue régulièrement à SWToR et TSW..)

J'vous remercie d'avance !
Bootcamp ? C'est à dire ?
Sinon, les désinstallations/réinstallations, c'est sur le jeu, sur Steam ou les deux ?
alchemy-of-darkness Mar 18, 2014 @ 6:03am 
Un logiciel qui permet de lancer Windows sur Mac.
Les deux, à tour de rôle, encore et encore.
Hamagil Mar 18, 2014 @ 12:52pm 
erreur d'ecriture sur le disque veut dire que el HDD a un prob.
lance un test du HDD.il doit y avoir des clusters de morts.cela sent la panne mecanique a terme.
Bernez Mar 18, 2014 @ 1:57pm 
les mac j'aime pas
Ulysse Mar 18, 2014 @ 1:59pm 
Il est emps de tout sauvegarder rapidement l'ensemble des choses auxquelles tu tiens . De toute façon cette sauvegarde te sera toujours utile au cas où il s'agit d'une fausse alarme
alchemy-of-darkness Mar 18, 2014 @ 2:36pm 
Carrément ?! Pourtant il s'porte bien et fait tourner des jeux comme TSW, Skyrim ou RE 6 largement mieuxqu'le dv8 d'ma copine. M'enfin, on n'est jamais trop prudent, j'lance ça !
Vous pensez qu'ce sera suffisant ? C'est la première fois qu'ça me l'fais et Infestation est bien moins gourmand qu'les jeux cités plus haut..
Ulysse Mar 18, 2014 @ 4:16pm 
Tu risques quoi ? rien du tout au contraire. Par contre ce pb peut venir d'ailleurs et si tu donnais ta cogig jnous pourrions mieux t'aider.
Ulysse Mar 18, 2014 @ 4:17pm 
Regarde les topics et tu verras que nous demandons à chaque fois la config
Hamagil Mar 18, 2014 @ 5:39pm 
erreur d'ecriture sur le HDD est un prob mecanique dans 99% des cas.des clusters lachent,il faut les isoler en testant ton HDD.
la config serviras a rien , meme si c'est mieux de la donner dans chaque post de demande d'aide.

la sauvegarde c'est la precaution a prendre avant toutes choses.
le fait de tester le HDD isoleras les clusters et eviteras les probs,par contre quand ce probs ce feras plus frequent,il seras temps de changer de HDD et de te separer de celui la.
une reparation peut faire durer le HDD encore longtemps.
Gingsor Mar 19, 2014 @ 5:09am 
Xbox Live > Le tout relié sans se faire chier = Epic win.
Ayr0ne Mar 19, 2014 @ 5:47am 
Ce genre de problème provient en effet souvent d'un disque dur qui commence à fatiguer.
Sauvegarde au minimum les données sensibles que tu ne pourrais récupérer (photos, fichiers textes, etc), une clé USB en moyenne devrait suffire.

Originally posted by Gingsor:
Xbox Live > Le tout relié sans se faire chier = Epic win.
Et voila bien entendu un troll hors sujet mais qui ne peut s'empécher de venir nous dire que son toaster a la plus grosse.

Merci de retourner sur JWC et sur tes forums de consoles.

alchemy-of-darkness Mar 19, 2014 @ 6:01am 
J'ai commencé à sauvegarder mes fichiers les plus importants hier soir, cependant le problème semble être "résolu". J'm'explique : le même message s'affiche toujours, mais à chaque fois que je relance la màj ça avance d'un ou deux % avant de s'arrêter, cependant la progression est retenue. C'est vraiment étrange.
En tout cas, merci à vous tous pour votre aide, excepté aux deux trolls que j'préfère ignorer.
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 15 30 50

Date Posted: Mar 18, 2014 @ 5:55am