Arminas Mar 18, 2014 @ 1:39am
Add on et jeux non steam
Bonjour,
J'ai plusieurs jeux qui ne sont pas sur steam car achetés avant l'arrivé du dématérialisé donc en "vieux" cd. Je ne peux donc pas les enregistrer sur steam, mais ils existent maintenant sur steam ainsi que leurs add-ons...

Ma question est donc la suivante, si je prends un add-on sur steam, pourrais-je l'installer pour mon jeu qui n'y est pas ou dois-je tout acheter sur steam ou en cd ??

Merci pour vos réponses...
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Elgar Mar 18, 2014 @ 2:26am 
En général un add-on acheté sur Steam n'est pas compatible avec le jeu principal non-Steam. Je ne sais pas si c'est une règle absolue, il faudrait vérifier au cas par cas.

C'est normalement indiqué sur la page magasin de l'add-on. Par exemple, si tu vas sur la page magasin de Immortal Throne, tu peux lire ceci :

"Titan Quest Immortal Throne nécessite la version Steam de Titan Quest pour fonctionner."
Hextravert Mar 18, 2014 @ 4:48am 
Originally posted by Arminas:
Bonjour,
J'ai plusieurs jeux qui ne sont pas sur steam car achetés avant l'arrivé du dématérialisé donc en "vieux" cd. Je ne peux donc pas les enregistrer sur steam, mais ils existent maintenant sur steam ainsi que leurs add-ons...

Ma question est donc la suivante, si je prends un add-on sur steam, pourrais-je l'installer pour mon jeu qui n'y est pas ou dois-je tout acheter sur steam ou en cd ??

Merci pour vos réponses...
''Mix & match'' est impossible :dealwithit:.
Malheureusement c'est presque jamais le cas.
Les versions ne sont presque jamais "compatibles" au point ou je n'en ai pas rencontré une seule et pourtant j'ai des centaines de boites de jeux que j'ai souvent du réacheter sur Steam quand ils avaient de bons addons.

On peut toujours essayer de demander poliment à l'éditeur si il est possible qu'ils fournissent une clé Steam si on présente des preuves (achats, clé cd) que l'on possède bien la version PC boite d'un "vieux" jeu.
Certains éditeurs peuvent et ont déjà acceptés. :tbpwink:
Arminas Mar 18, 2014 @ 5:36am 
Ok, c'est bien ce que je pensais...
Merci à tous en tout cas !!
Hamagil Mar 18, 2014 @ 12:53pm 
non.
comme mes VDD.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Mar 18, 2014 @ 1:39am
Posts: 5