connexion resau steam impossible suis je seul????merci
Showing 1-15 of 28 comments
< >
KoS. Mar 17 @ 12:45pm 
Non ...
Sharkiss Mar 17 @ 12:45pm 
Non je narrive pas a me connecter non plus, mais ca marche depuis le site -> logique
[x22]madara v2 on titanfall Mar 17 @ 12:45pm 
oui oui exact j y suis aussi
[x22]madara v2 on titanfall Mar 17 @ 12:45pm 
merci en tout cas de votre reponse cela me rassure xd
‏Souljλ‏☆‏™ Mar 17 @ 12:47pm 
Non pas du tout tu n'es pas le seul, Steam ce retrouve avec ses serveurs souvent en ce moment "Down", sois à une forte vague de connexion d'utilisateurs en même temps et ca ca devient de moins en moins normal, il va falloir investir un peu quand même !!! et aussi ils subissent des attaques DDos de petit malin qui savent pas quoi faire d'autres. donc oui tu n'es pas Seullllllllllllllllllllll. prends un en attendant, ou va acheter des jeux car le magasin lui fonctionne.
Sharkiss Mar 17 @ 12:48pm 
pour les intéréssés http://steamstat.us/ ca permet de voir le statut serveur
Et voila le fil twitter https://twitter.com/SteamDB
Furan Mar 17 @ 12:49pm 
même problème, mais je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul
Swing Mar 17 @ 12:52pm 
Quand Steam sera de nouveau en fonction, des up pour up lvl rank ?
Swing Mar 17 @ 12:56pm 
Sur CS:Go, sorry de ne pas avoir préciser*
Furan Mar 17 @ 1:04pm 
c'est revenu
Hamagil Mar 17 @ 2:18pm 
paniquez pas,il y a plein de posts la dessus.
c'est les serveurs,soyez patients
Ayr1 Mar 18 @ 12:58am 
Hier soir une fois de plus pendant plus de 30 minutes entre 20h00 et 21h00 heures de Paris et d'une bonne partie de l'Europe les serveurs étaient hors ligne sans le moindre début de queue d'explications.
C'est entrain de devenir la norme et ça commence sérieusement à exaspérer tout le monde surtout que c'est pas à des heures creuses !

Originally posted by Mr McClane John:
ca devient de moins en moins normal, il va falloir investir un peu quand même !!! et aussi ils subissent des attaques DDos de petit malin qui savent pas quoi faire d'autres
On ne peut pas investir dans de meilleures infrastructures ou payer les bénévoles qui font un travail qui mériterait un salaire et continuer à augmenter le milliard du CEO !
Il serait temps qu'il regarde si il n'a pas quelques centaines de milliers de $ sous les coussins de ses sofas...
Last edited by Ayr1; Mar 18 @ 12:58am
[x22]madara v2 on titanfall Mar 18 @ 1:03am 
+10 avec le fric quil se font sa devrais pas etre un probleme pourtant mais j ai l impression que steam se degrade de jours en jours.
InFiniTy™ Mar 18 @ 7:03am 
Nop Probleme de co egalement depuis 2 jours
Snoddy Mar 18 @ 10:22am 
Lapin
Showing 1-15 of 28 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 17 @ 12:43pm