BzhKevinou Mar 17 @ 11:57am
Planet Explorer bientot Fr ou pas ?
Bonsoir à toutes et à tous,

Voila ce jeu m'interresse beaucoups mais je ne suis pas un champion pour l'anglais.. donc j'aimerai s'avoir si il y sera un jour ou l'autre en français ? J'ai essayer de chercher sur internet et sur le forum mais j'ai rien trouvé :/

Voila voila, j'attend vos réponses avec impatience, sur ce, bonne soirée :)
Showing 1-9 of 9 comments
< >
Fox Mar 17 @ 12:02pm 
Originally posted by *B-R* Belette35 FR:
Bonsoir à toutes et à tous,

Voila ce jeu m'interresse beaucoups mais je ne suis pas un champion pour l'anglais.. donc j'aimerai s'avoir si il y sera un jour ou l'autre en français ? J'ai essayer de chercher sur internet et sur le forum mais j'ai rien trouvé :/

Voila voila, j'attend vos réponses avec impatience, sur ce, bonne soirée :)
Les seules personnes pouvant te répondre sont les développeurs du jeu, et selon la page principale[planetexplorers.pathea.net], il existe quatre moyens de les contacter. Pourquoi ne pas leur envoyer un mail ?

Demander s'il supportera la langue française n'est pas complexe à rédiger en anglais, surtout si tu utilises un logiciel de traduction en ligne, comme Google Traduction.
BzhKevinou Mar 17 @ 12:08pm 
Merci pour ta réponse, je dois avouer que je n'ai même pas su trouver leur site.. -_-
Et oui j'utilise Reverso mais bon revenir au bureau pour y inscrire le texte en anglais revenir sur le jeu, n'est pas tres exellent pour le bon déroulement de l'ordinateur
[KJRL]AgentWhiteJesus Mar 17 @ 6:40pm 
C'est sure que sa va peut-etre prendre du temps puisqu'il vien tout juste de sortir en acces anticipé
Zoygar Mar 18 @ 10:14am 
Certains jeux n'obtiennent malheureusement jamais de version française....
Comme dit plus haut tu peux toujours prendre contact avec les dév' ;)
Ou dans le pire des cas garde espoir , certaines équipes de traducteurs bossent sur quelques jeux actuellement , tu peux toujours espérer qu'il sorte un mod fr sur ce jeu !
BzhKevinou Mar 18 @ 10:37am 
J'ai envoyer un message au dev hier soir apres je pense qu'il faut attendre quelques jours pour obtenir une réponse, je la mettrai des que je l'aurai obtenu pour vous la faire partager :)
fredingue Mar 18 @ 10:37am 
Le problème, c'est que tu risques d'attendre la traduc au moins 1 an, si elle vient un jour...
Donc, si le jeu te plait, dommage pour toi. Alors, l'acheter en anglais ?

En mode Story, tu risques d'avoir des problèmes car ily a pas mal d'infos pour les quêtes.
En mode Aventure, tu pourras jouer sans trop de problèmes car tu fais ton bizz comme tu veux.
Pour les principales recetttes de craft (ah, pardon, fabrication), tu t'en sortiras grâce aux icones, par contre les explications de certains articles te paraitront obscures...
En mode building, que je n'ai pas essayé, je suppose que tu feras comme tout le monde quand il doit monter une commode avec le mode d'emploi en taiwanais.
Last edited by fredingue; Mar 18 @ 10:38am
BzhKevinou Mar 18 @ 10:48am 
Originally posted by fredingue:
Le problème, c'est que tu risques d'attendre la traduc au moins 1 an, si elle vient un jour...
Donc, si le jeu te plait, dommage pour toi. Alors, l'acheter en anglais ?

En mode Story, tu risques d'avoir des problèmes car ily a pas mal d'infos pour les quêtes.
En mode Aventure, tu pourras jouer sans trop de problèmes car tu fais ton bizz comme tu veux.
Pour les principales recetttes de craft (ah, pardon, fabrication), tu t'en sortiras grâce aux icones, par contre les explications de certains articles te paraitront obscures...
En mode building, que je n'ai pas essayé, je suppose que tu feras comme tout le monde quand il doit monter une commode avec le mode d'emploi en taiwanais.

Ce qui me pose surtout un soucie, c'est bien pour les quêtes apres défois j'arrive à lire entre les lignes mais pas toujours évidant, après le langage : craft, spawn.. ce genre de chose je comprend bien mais c'est bien les quêtes qui me pose un problême :/
Last edited by BzhKevinou; Mar 18 @ 10:49am
fredingue Mar 19 @ 12:02am 
En fait, il y a une demo : pourquoi tu n'essayes pas pour voir déjà si l'ensemble du jeu te plait et si tu arrives a comprendre les quetes du début.

De toute manière, pour les quêtes il y a souvent des indicateurs, repères ou des icones pour t'aider à comprendre. Enfin, j'ai un bon niveau d'anglais donc je ne sais pas du tout comment tu te débrouillerais avec les trucs plus compliqués :p
Showing 1-9 of 9 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 17 @ 11:57am