Connection au réseau steam impossible
Bonjour, je me suis fais un nouveau compte steam, j'ai joué à CS GO que j'avais déja sur le pc et depuis que je me suis déconnecté il ne veut plus me reconnecter à Steam, il m'indique connection au réseau steam impossible Cela peut etre lié a un problème de connection internet ou à un problème au niveau du réseau steam.

Une idée ?
< >
Wyświetlanie 1-7 z 7 komentarzy
Fox 17 marca 2014 o 7:46 
Początkowo opublikowane przez le tueurs de oufffff de sa mer:
Bonjour, je me suis fais un nouveau compte steam, j'ai joué à CS GO que j'avais déja sur le pc et depuis que je me suis déconnecté il ne veut plus me reconnecter à Steam, il m'indique connection au réseau steam impossible Cela peut etre lié a un problème de connection internet ou à un problème au niveau du réseau steam.

Une idée ?
Ta première phrase m'a rendu assez confus. As-tu d'abord lu ceci, ouvert ces ports et rapidement vérifié si le souci ne venait pas des serveurs eux-mêmes[www.issteamdown.com] ? (Dans ce dernier cas, tu n'aurais pas du tout été le seul à poster)
Ostatnio edytowany przez: Fox; 17 marca 2014 o 7:47
EsOX 17 marca 2014 o 9:19 
Ca m'arrive de temps en tempsmais moi c'est du à ma connection
En faite j'ai 2 comptes, quand je me connecte avec l'un aucun soucis mais avec l'autre il m'affiche cela. (avec le nouveau compte que j'ai crée hier)
Iwako 18 marca 2014 o 16:09 
Pour savoir si steam est en ligne ou down et que vous ne pouvez pas vous connectez, voici le site des status des serveurs steam http://steamstat.us/
:csgoanarchist:
Katioucha 19 marca 2014 o 3:06 
Les serveurs Steam plantent souvent en ce moment. Attendre une bonne demi-heure et relancer Steam.
Comme je l'ai dis je peux me connecter sur mon premier compte et jouer à CS GO, mais impossible de me connecter (même sur steam) avec le deuxième compte crée. Cela ne vient donc pas des ports, ni des serveurs...

Le support est incapable de me répondre
< >
Wyświetlanie 1-7 z 7 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 17 marca 2014 o 7:18
Posty: 7