kennyS Mar 17 @ 7:18am
Connection au réseau steam impossible
Bonjour, je me suis fais un nouveau compte steam, j'ai joué à CS GO que j'avais déja sur le pc et depuis que je me suis déconnecté il ne veut plus me reconnecter à Steam, il m'indique connection au réseau steam impossible Cela peut etre lié a un problème de connection internet ou à un problème au niveau du réseau steam.

Une idée ?
Showing 1-7 of 7 comments
< >
Fox Mar 17 @ 7:46am 
Originally posted by le tueurs de oufffff de sa mer:
Bonjour, je me suis fais un nouveau compte steam, j'ai joué à CS GO que j'avais déja sur le pc et depuis que je me suis déconnecté il ne veut plus me reconnecter à Steam, il m'indique connection au réseau steam impossible Cela peut etre lié a un problème de connection internet ou à un problème au niveau du réseau steam.

Une idée ?
Ta première phrase m'a rendu assez confus. As-tu d'abord lu ceci, ouvert ces ports et rapidement vérifié si le souci ne venait pas des serveurs eux-mêmes[www.issteamdown.com] ? (Dans ce dernier cas, tu n'aurais pas du tout été le seul à poster)
Last edited by Fox; Mar 17 @ 7:47am
EsOX Mar 17 @ 9:19am 
Ca m'arrive de temps en tempsmais moi c'est du à ma connection
kennyS Mar 17 @ 9:47am 
En faite j'ai 2 comptes, quand je me connecte avec l'un aucun soucis mais avec l'autre il m'affiche cela. (avec le nouveau compte que j'ai crée hier)
kennyS Mar 18 @ 9:09am 
UP
Wyrm Mar 18 @ 4:09pm 
Pour savoir si steam est en ligne ou down et que vous ne pouvez pas vous connectez, voici le site des status des serveurs steam http://steamstat.us/
Le pêcheur Mar 19 @ 3:06am 
Les serveurs Steam plantent souvent en ce moment. Attendre une bonne demi-heure et relancer Steam.
kennyS Mar 23 @ 6:30am 
Comme je l'ai dis je peux me connecter sur mon premier compte et jouer à CS GO, mais impossible de me connecter (même sur steam) avec le deuxième compte crée. Cela ne vient donc pas des ports, ni des serveurs...

Le support est incapable de me répondre
Showing 1-7 of 7 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 17 @ 7:18am