Pompilulu Mar 17 @ 6:54am
[HELP] Mon jeu ne veut pas se lancer _ BANISHED
Bonjour,
J'ai acheté Banished, l'installation était OK.
Mais il ne veut absolument pas se lancer. La fenêtre "Préparation au lancement" ne cesse de clignoter, comme si elle se relançait indéfiniment.
Merci d'avance pour votre aide !
Showing 1-4 of 4 comments
< >
Fox Mar 17 @ 7:45am 
Originally posted by Pompilulu:
Bonjour,
J'ai acheté Banished, l'installation était OK.
Mais il ne veut absolument pas se lancer. La fenêtre "Préparation au lancement" ne cesse de clignoter, comme si elle se relançait indéfiniment.
Merci d'avance pour votre aide !
Lis donc ce post, essaie toutes ces manip's, et suis ses conseils pour présenter ton post.
Pompilulu Mar 17 @ 1:12pm 
Merci Fox pour ta réponse, en effet je n'ai pas été assez précise.
Donc, tout ce qui est firewall, anti-virus et anti-spy est désactivé, ainsi que tous les softs qui peuvent potentiellement interférer avec Steam.
Mon ordi peut totalement supporter le jeu.
J'ai désinstall/réinstall ActiveX.
Idem pour le jeu en lui même, désinstall et réinstall.
Malgré tout ça, toujours le même phénomène : la fenêtre de lancement qui spamme mon écran, sans jamais rien lancer, et aucun message d'erreur à la clé, même en laissant tourner très très longtemps.
D'ailleurs, pour stopper le-dit lancement, je dois carrément stopper le processus de Steam :/
Je suis désarmée !
Heffebaycay Mar 17 @ 1:55pm 
As-tu essayé de vérifier l'intégrité du cache du jeu ?

La manipulation est détaillée sur le site du Support Steam : Verify Game Cache Files (GCF).
Last edited by Heffebaycay; Mar 17 @ 1:55pm
Pompilulu Mar 17 @ 2:04pm 
Merci beaucoup.
Je viens de le faire grâce à ton lien, ça me dit que tous les fichiers ont été validés, mais ça ne me le lance toujours pas.
Showing 1-4 of 4 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 17 @ 6:54am