RyZer > God #624 Mar 16, 2014 @ 1:01pm
Echange avertissement !
Lorsque je fais un échange la personne avec qui j'echange recoi un message qui dit a peu près: Avertissement! :cette personne a été signalé pour tentative d'escroquerie etc...
j'aimerais savoir d'ou ce mesage peut il bien sortir sachant que je n'ai jamais utiliser ces pratiques froduleuses et malhônnete
merci de vos reponses
Showing 1-15 of 38 comments
< >
[FR] Recidivist Mar 16, 2014 @ 1:06pm 
bien le bonsoir, franchement je n ai pas eu l occasion de faire des echange de carte steam, mais question as tu un message en rouge sur le haut de ta page you have un alert from steam suport??
Mr_BowsoirKoopa™ Mar 16, 2014 @ 1:25pm 
Bisoir,
Sans vouloir être méchant, mais des gens t'ont signalé à Steam comme étant une personne qui escroque les gens ou autres, après sa pourquoi, je ne sais pas.
Ls Soulja [FR] Mar 16, 2014 @ 1:51pm 
Bonsoir pour la politesse, mais pour moi tu ne le merite pas, tu te pose la question alors que soit disant ta soeur à pris ton compte ou que tu t'es fait passer pour une fille pour essayer d'obtenir des échanges plus facile on va dire, une histoire encore sordide qui n'as pas pas plus à plusieurs personnes dont moi, donc il ne faut pas être étonné de ce que l'on récolte, je pense que tu es responsable de ton compte Steam, comme chacun de nous, certain artworks n'été pas non plus apprécier certainement par steam après vérification des signalement de la communauté.( plusieurs personnes pas qu'une ) il y a des règles à respecter sur Steam, comme en société. tu auras un Ban peut être temporaire ou pas, seul Valve en est décideur.

A bon entendeur.
Last edited by Ls Soulja [FR]; Mar 16, 2014 @ 1:53pm
Heffebaycay Mar 16, 2014 @ 3:02pm 
Originally posted by Real'Bullet:
Lorsque je fais un échange la personne avec qui j'echange recoi un message qui dit a peu près: Avertissement! :cette personne a été signalé pour tentative d'escroquerie etc...
j'aimerais savoir d'ou ce mesage peut il bien sortir sachant que je n'ai jamais utiliser ces pratiques froduleuses et malhônnete
merci de vos reponses
Il semblerait qu'il s'agisse d'un système automatique : si des personnes signalent des problèmes avec les échanges qu'ils ont fait avec toi, un avertissement peut être affiché pour les échanges suivants.

Il n'y a rien à faire à part attendre : l'avertissement finira par disparaître.
❤Lαdψ❤SuŋShiŋє❤ Mar 16, 2014 @ 3:10pm 
Bonsoir,
Proposer des items d'une valeur de 0,01€ en échange d'items rares (+ des arrière plans CoD) est clairement une tentative d'arnaque.

lundi 10 mars 2014
17:20 - Krueger: je t'ai envoyé une offre d'echange j'espere que tu l"accepteras :)
21:32 - Krueger est actuellement Souhaite jouer.
21:36 - ♥SunShine♥: tu ne m'as proposé que des items que j'ai déjà et qui valent 0,01€ en échange de mes items rares dont le + cher vaut 3,06€ minimum
22:41 - Krueger est devenu Juliagameuse.

Comme vous le voyez, j'ai essayé de lui en parler. J'ai attendu une réponse mais il m'a totalement ignoré. Donc remove/block. Fin de l'histoire.

P.S: Nous ne serions pas arrivés à de tels levels si nous étions des pigeons disposés à se faire arnaquer par des enfants.
Last edited by ❤Lαdψ❤SuŋShiŋє❤; Mar 17, 2014 @ 12:23am
Hamagil Mar 16, 2014 @ 3:14pm 
krueger est un de tes pseudos.
tu a essayer de te faire passer pour une fille.
je te zappe direct de ma liste et te bloque.
merci a mon VDD
PS : je ne t'avais pas en amis,mais je te bloque par precaution
Last edited by Hamagil; Mar 16, 2014 @ 3:15pm
Ulysse Mar 16, 2014 @ 4:59pm 
Hamagil tu as raison je lllla ou le bloque d'office . Du n'importe quoi il ou elle ferait pleurer dans les chaumières. Un ou ne arnaqueuse en herbe à surveiller de près avec ses multiples pseudos et son language bien particulier
Ayr1 Mar 16, 2014 @ 11:04pm 
Tout cela semble mérité, dans le cas de "SunShine" j'aurai également reporté car je supporte pas les mendiants.
Curieusement quand on regarde la liste d'amis c'est composé en grande partie de gros level dont un des plus gros francophones, surement une coincidence.
Cela rejoint aussi le post de cette histoire d'arnaques dont tu aurais été victime, j'ai pas essayé de comprendre étant donné le niveau j'aurai pris une partie pour taper sur l'autre.
Mais ça n'a pas été le seul post louche à propos d'arnaques et ça continue sur ton profil...c'est ce qui fait que tu as atterris déjà depuis un bon moment dans "Bloquer toutes les communications".
C'est d'ailleurs comme tout ces posts de "joueuses" depuis environ un mois, certains sont clairement des mythos du même accabit qui profitent de la naiveté d'autres joueurs qui veulent être sympa ou qui se croient sur meetic.

Voila qui renforce un peu plus la raison du pourquoi je n'accepte que très peu de personne dans ma liste.

Bref le système automatisé fait bien son travail, il n'y a peut-être pas d'arnaques directement reportées mais il y a des tentatives ou tout du moins des actions qui ont été considérées comme telles par d'autres joueurs !

Edit:
Les "artworks" ne font clairement aucun doutes sur le genre !
Même dans le cas d'une femme aux orientations différentes elles sont un peu plus fines !
Last edited by Ayr1; Mar 16, 2014 @ 11:07pm
❤Lαdψ❤SuŋShiŋє❤ Mar 16, 2014 @ 11:20pm 
Et ce n'est que la partie visible de l'iceberg! Il peut toujours essayer d'arnaquer des joueurs en utilisant ses autres comptes! J'ignore cependant combien il a de trolls.
Quant à sa tendance à se faire passer pour une fille, je trouve ça très inquiétant. Et je crois que Steam devrait s'en inquiéter aussi. Les gars que j'ai vu agir ainsi étaient tous des délinquants sexuels. Il a quand même un sacré culot pour ouvrir un topic ici et se faire passer pour une victime!
Last edited by ❤Lαdψ❤SuŋShiŋє❤; Mar 16, 2014 @ 11:26pm
Ls Soulja [FR] Mar 17, 2014 @ 12:45am 
Oui tout à fait, ce n'est que le début, car ils s'amusent à ce faire passer pour des filles, quel est l'intêret !!!! je sais pas, mais perso, je trouve ca déplorable, je discute avec certains et je commence à comprendre leur petit manège, je suis la copine d'un tel etc.... comme ce post qui à été créer la semaine dernière par cette personne et qui avait comme pseudo et photo de cette personne et qui a maintenant le même pseudo qu'un amis de sa liste + les même pseudo dans la liste déroulante que le deuxième profil + quasi tout les même amis dans leur liste, comme c'est bizarre !!!!!! tout ce joli monde s'amuse bien sur Steam.
Last edited by Ls Soulja [FR]; Mar 17, 2014 @ 12:51am
laurioux Mar 17, 2014 @ 1:13am 
c nul de se faire passer pour une fille, et de vouloir escroquer les autres joueurs. je ne sais plus quoi penser de steam, de sa communauté, en espérant que vous êtes une minorité.
Mjau Mar 17, 2014 @ 1:38am 
Entre les arnaqueurs, les faux profils (dans quel but ?) et tous ces nouveaux comptes lvl 0/1 qui innondent le marché pour acheter à prix bas et revendre à un prix plus fort ... steam prend un virage inquiétant ces derniers temps.
Ls Soulja [FR] Mar 17, 2014 @ 2:08am 
Pour moi c'est pas steam qui prend un virage inquiétant, ce sont les personnes mal intentionnée qui s'y inscrive qui le sont.
Ulysse Mar 17, 2014 @ 2:33am 
Exact Steam n'a rien à voir . Des pourris il y e n a et aura toujours . Solution les signaler dés que la fraude ou l'essai de fraude est constaté et ils seront bannis . Pas d'autres moyens actuels pour se débarasser de cette gange
Mjau Mar 17, 2014 @ 2:38am 
Steam n'a rien à voir ? la blague :) Steam a crée cette situation qui n'existait pas; c'est une plateforme de jeux, regardez de quoi on parle là.
Showing 1-15 of 38 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 16, 2014 @ 1:01pm