outriaz 16. mar. 2014 kl. 12:42
suivre les promos d'un jeu que l'on a déjà !
Salut,
J'ai déjà Sonic and all star racing transformed mais je voudrais l'offrir à un ami.
Comment puis je suivre les promo à venir de ce jeu ?
Comme je l'ai déjà, je ne peux pas la mettre dans ma liste de souhaits.
Merci
< >
Viser 1-6 af 6 kommentarer
Fox 16. mar. 2014 kl. 14:38 
Oprindeligt skrevet af outriaz:
Salut,
J'ai déjà Sonic and all star racing transformed mais je voudrais l'offrir à un ami.
Comment puis je suivre les promo à venir de ce jeu ?
Comme je l'ai déjà, je ne peux pas la mettre dans ma liste de souhaits.
Merci
Il est malheureusement impossible de se constituer une watchlist via Steam. Tu devras lorgner manuellement sur ce jeu, qui tombe assez souvent en promotion, comme tous les produits Sega.

Il existe peut-etre des sites tiers fournissant une watchlist, mais je n'en connais aucun. Je laisserai donc aux autres le soin de compléter s'ils en connaissent un.
Il y a http://isthereanydeal.com/waitlist/

C'est très pratique pour recevoir toutes les offres en cours sur beaucoup de site de vente en ligne (steam compris), les bundles, les codes de réductions et les jeux offert.
outriaz 17. mar. 2014 kl. 13:01 
Merci, c'est exactement ce que je cherchais !
Abelarion 17. mar. 2014 kl. 19:45 
Ou tu l'as en promo actuellement sur Humble store ou il est à 4€99, Humble store fournissant uniquement une clé steam pour le dit jeu
outriaz 18. mar. 2014 kl. 12:44 
Merci du tuyau, je viens de l'acheter sur humble store.
J'ai pas bien compris ce que j'achetais exactement...
Comme c'est pour un cadeau, je n'ai pas "redeemed" le "gift" ; je ferais ça avec la personne à qui je l'offre.
C'est quoi le principe STP ? C'est juste une clée ? Comment doit faire la personne à qui je vais l'offrir pour l'installer ? ça se fait via steam ?
Merci
Sidst redigeret af outriaz; 18. mar. 2014 kl. 13:02
outriaz 30. mar. 2014 kl. 11:44 
Je m'auto réponds.
Aucun problème pour acheter sur humble store un jeu qui est affiché comme étant compatible steam.
Il suffit, lors de l'activation du jeu de donner son ID + pass de steam, et le jeu arrive tout seul dans la bibliotheque steam.
Merci du bon plan, je surveillerai les promo sur humble store !
< >
Viser 1-6 af 6 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato opslået: 16. mar. 2014 kl. 12:42
Indlæg: 6