Aonir Mar 10 @ 10:57am
Xcom EU Edition Complete please help
Bonsoir, voila, je viens d'acheter le jeu XCOM Enemy Unknown The Complete Edition, et lorsque je veux lancer Enemy Within (steam ouvre une petite fenetre pour me demander de choisir), peu importe sur quoi je clique (enemy unknown ou within), c'est enemy unknown (le jeu de base donc) qui démarre. Quelqu'un a une solution, avec les options de lancement peut être, je n'y connais pas grand chose...
Merci d'avance.
Last edited by Aonir; Mar 10 @ 11:11am
Showing 1-2 of 2 comments
< >
Skwi nabab♞974™ Mar 12 @ 12:13am 
Je pense que c'est normal, Ennemy within étant un DLC NON standalone sur PC, il est normal que peu importe ton choix il lance le jeu de base. Lorsqu'il te demande si tu veut lancer Xcom Unknow ou ennemy Within, cela veut surement dire, veut tu lancer le jeu avec ou sans le DLC?.
Sur console Ennemy Withn est bien un Standalone, alors que la version PC n'est qu'un simpe DLC.
J'espére t'avoir aidé.
Last edited by Skwi nabab♞974™; Mar 12 @ 12:29am
Aonir Mar 12 @ 8:54am 
J'ai trouvé la solution: ne PAS lancer en mode administrateur.

Sinon, non, tu as mal compris le problème: j'ai acheté l"édition complete: donc Enemy Unknown ET Enemy Within. Dans la bibliothèque de jeu, ca s'affiche comme un seul jeu (comme beaucoup d'édition "gold" de pas mal de jeu, je pense notamment à spellforce, et un jeu starwars de strategie, majesty 2 aussi, et surement bien d'autres).
Donc, une fois que tu clique sur jouer, ca ouvre une petite fenêtre demandant quel jeu tu veux lancer. La le problème c'est que, que je clique sur EU ou EW, c'est dans tout les cas EU qui se lance.
Mais une fois le jeu configuré pour ne PAS démarrer en mode admin, plus de problème. Parfois faut pas chercher a comprendre....
Showing 1-2 of 2 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 10 @ 10:57am