Applə Ѽ Mar 7 @ 3:11pm
Nouvelle sur Steam !
Bonjour à tous !
( Je n'ai pas pu écrire ce message avant car je ne sais pas pourquoi, Steam ne voulait pas disant que j'avais trop écris ou je ne sais pas quoi...)

Voilà je suis nouvelle sur la plateforme ! Je suis une fille de 17 ans et j'entre tout juste dans l'univers des jeux PC. Ce monde ne m'est pas totallement étrangé car je regarde beaucoup de vidéos gaming sur youtube (entre autres BIBIX, Squeezie, Hugo Délire, Kigyar69, cyrpiengaming...)

J'adore les horror games ou survival horror, les FPS et les jeux de plateformes.

J'aime aussi parler, alors n'hésité pas à venir discuter avec moi, promis je ne vous mangerais pas ! ♥
Showing 1-15 of 51 comments
< >
‏Soulja x91x Mar 7 @ 3:28pm 
Salut et Bienvenue à toi alors parmis nous, et plein de bon jeu pour l'avenir sur Steam.
[ES.GR] Hideyoshi (CplC) Mar 7 @ 3:31pm 
Bonsoir ! Soit la bienvenue sur la plateforme Steam. Tu devrais y trouver ton bonheur parmi les nombreux et divers jeux qui te seront proposés. Et si tu veux acheter, regarde bien les promos chaque soir à 19h00 et n'oublie pas qu'il existe des périodes de soldes trois ou quatre fois par an... Bon week-end et bon jeu !
Applə Ѽ Mar 7 @ 3:37pm 
Originally posted by Mr McClane John:
Salut et Bienvenue à toi alors parmis nous, et plein de bon jeu pour l'avenir sur Steam. :cgrazz:

Merci ! :3
Applə Ѽ Mar 7 @ 3:37pm 
Originally posted by Hideyoshi:
Bonsoir ! Soit la bienvenue sur la plateforme Steam. Tu devrais y trouver ton bonheur parmi les nombreux et divers jeux qui te seront proposés. Et si tu veux acheter, regarde bien les promos chaque soir à 19h00 et n'oublie pas qu'il existe des périodes de soldes trois ou quatre fois par an... Bon week-end et bon jeu ! :B1:

Merci mais je ne peux malheureusement rien acheter sur steam, pas de sous :(
‏Soulja x91x Mar 7 @ 3:42pm 
Originally posted by • No more pain. ♫:
Originally posted by Hideyoshi:
Bonsoir ! Soit la bienvenue sur la plateforme Steam. Tu devrais y trouver ton bonheur parmi les nombreux et divers jeux qui te seront proposés. Et si tu veux acheter, regarde bien les promos chaque soir à 19h00 et n'oublie pas qu'il existe des périodes de soldes trois ou quatre fois par an... Bon week-end et bon jeu !

Merci mais je ne peux malheureusement rien acheter sur steam, pas de sous :(

Je vais te filler deux trois truc après .....
Applə Ѽ Mar 7 @ 3:48pm 
Originally posted by Mr McClane John:
Je vais te filler deux trois truc après .....

Sérieux ? :o Merci !
[OCS.GR]Tofoloo (BrgC) Mar 7 @ 3:50pm 
Bienvenue++
Applə Ѽ Mar 7 @ 3:53pm 
Originally posted by Tofoloo:
Bienvenue++ :Tie:

Thanks !
[OCS.GR] KaƦʍyla (BrgC) Mar 7 @ 8:14pm 
Bienvenue sur Steam! Ça fais plaisir de voir d'autres filles dans le coin ^^. Fan d'horreur et FPS? Et bien si tu vieux à avoir certain jeu du genre fais moi signe j'en ai plusieurs ^^ et je suis une grande fan du genre aussi. Enfin bref.
4K6. dak1ne Mar 7 @ 9:34pm 
si tu n'as pas de sous, tu peux tester les Free to play, teste TFé si ce n'est pas déjà fait. Ce jeu est super. amuse toi bien
@#teamenculésdelespace.♥ ( c'est quoi ste pseudo )

Il y a pas mal de facon d'avoir des jeux gratuit, par exemple dans des groupe steam il y a des cle CD ( generalement contre une inscription ) mais avec les mail jetable c'est sans risques.

Je te donne un exemple: j'ai eu PAM, Pid, Spiral Knight via des groupes steam sur opium pulse, indie gala par exemple.

Et d'autre jeux via des site de gift qui fonctionne bien (steamgift) ou là j'ai gagner Mc Pixel, Wake et Lunny Devitsy, bon les chances de gagner sont plutot faible vu le nombres de participant, mais ca coute rien.

Apres tu as tes amis qui peuvent te donner des jeux aussi, j'en est un qui loot pas mal de jeux et souvent si ca ne lui plais pas je les recuperes.

PS: Je viens de me lever donc j'ecris comme un bourrin illetré :)
Last edited by [ES.GR]Einhander (Cpl) DL statu; Mar 8 @ 2:05am
RyZer #L Mar 8 @ 1:11am 
bienvenue x) :)
Je viens de me rendre compte que teamenculésdelespace.♥ est celle qui a creee ce post... Gnaaaaaaaaaaaaaaa ouh la..
VdnKh [2033] Mar 8 @ 3:47am 
Salut a toi
Jeje7033 Mar 8 @ 3:48am 
bienvenue a toi :D
Showing 1-15 of 51 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 7 @ 3:11pm