Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Nouvelle sur Steam
Bonjour tout le monde, je viens de me créer un compte Steam et j'ai acheté quelques jeux. J'aimerai rencontrer des gens pour jouer a L4D2 et même me proposer d'autre jeux
Voila :D et merci d'avance pour vos reponses x)
< >
Εμφάνιση 1-15 από 48 σχόλια
Bonjour et bienvenue :p, Je serais ravi de jouer avec toi à ce jeu là. Ou à d'autre, si tu as Borderland, je veux bien aussi.
Τελευταία επεξεργασία από Abelarion; 5 Μαρ 2014, 10:28
Merci, inutile de vous prevenir que je ne suis pas un as a ce jeux :/ mais je fais de mon mieux ^^ Nan je n'est pas boderland mais je regarderai si je peux l'acheter :o
Bonjour, je t'invite à tester team fortress 2 qui est gratuit et super.
Bon jeu, si tu as besoin de conseils/aide tu peux demander sur le forum dédié au jeu.
amuse toi bien
Si ça peut te rassurer je n'ai moi même jamais joué à L4D2, ce sera ma première partie.
Bien je te conseil dead island si tu joue a L4D2
D'accord ben je verrai merci ^^
Abelarion a ben cool on pourra faire une partie ensemble
Αναρτήθηκε αρχικά από OriaraOnyx:
D'accord ben je verrai merci ^^
Abelarion a ben cool on pourra faire une partie ensemble
Le temps pour moi d'instaler le jeu et c'est quand tu veux :p
Bonsoir, bienvenue sur steam, je possède L4D2, te sentir libre de m'ajouter si tu veux et je ne suis pas non plus un crack à ce jeu lol
Bonne soirée à toi et bon jeu !
Bonjour à toi , je compte aussi me prendre L4d 2 Donc je post ici pour les gens qui cherche de la co-op je joue souvent avec un ami Irl donc on serais 3 au minimum :)
hey salut ^^ moi aussi jai L4D 2 :D
Bien le bonsoir trés chére nouvelle sur steam, je me débrouille pas mal sur l4d2 (quelques heures à mon actif). Si tu veut m'ajouter je serais tres heureux, car trouver des français pour jouer à ce jeu n'est pas si facile que ça. Au plaisir pour des parties sans prise de tête et de la bonne humeur. Bye
Bonsoir, je possède également L4D2, libre à toi de m'ajouter :)
Hello !

Bienvenue sur Steam d'abord !
J'ai L4D2 egalement (plus de 30H a mon actif) , ajoute moi si tu désire faire une game de L4D2 , ajoute moi. :D

Bye !
tu et une feme? si oui enfin lol y'a que des homme sur steam... un peut de feminité ne fait pas de mal lol
En tant que fille tu va avoir BEAUCOUP d'amis.......
< >
Εμφάνιση 1-15 από 48 σχόλια
Ανά σελίδα: 1530 50

Όλες οι συζητήσεις > Φόρουμ Steam > Forum Francophone > Λεπτομέρειες θέματος
Ημ/νία ανάρτησης: 5 Μαρ 2014, 10:26
Αναρτήσεις: 48