OriaraOnyx Mar 5 @ 10:26am
Nouvelle sur Steam
Bonjour tout le monde, je viens de me créer un compte Steam et j'ai acheté quelques jeux. J'aimerai rencontrer des gens pour jouer a L4D2 et même me proposer d'autre jeux
Voila :D et merci d'avance pour vos reponses x)
Showing 1-15 of 53 comments
< >
Abelarion Mar 5 @ 10:28am 
Bonjour et bienvenue :p, Je serais ravi de jouer avec toi à ce jeu là. Ou à d'autre, si tu as Borderland, je veux bien aussi.
Last edited by Abelarion; Mar 5 @ 10:28am
RyZer #L Mar 5 @ 10:31am 
moi j'ai L4D2 aussi ^^ je pourrais aussi te conseiller d'autre jeu
OriaraOnyx Mar 5 @ 10:35am 
Merci, inutile de vous prevenir que je ne suis pas un as a ce jeux :/ mais je fais de mon mieux ^^ Nan je n'est pas boderland mais je regarderai si je peux l'acheter :o
-GoV- dak1ne Mar 5 @ 10:37am 
Bonjour, je t'invite à tester team fortress 2 qui est gratuit et super.
Bon jeu, si tu as besoin de conseils/aide tu peux demander sur le forum dédié au jeu.
amuse toi bien
Abelarion Mar 5 @ 10:38am 
Si ça peut te rassurer je n'ai moi même jamais joué à L4D2, ce sera ma première partie.
Blackdead Mar 5 @ 10:42am 
Bien je te conseil dead island si tu joue a L4D2
OriaraOnyx Mar 5 @ 10:43am 
D'accord ben je verrai merci ^^
Abelarion a ben cool on pourra faire une partie ensemble
Abelarion Mar 5 @ 10:44am 
Originally posted by OriaraOnyx:
D'accord ben je verrai merci ^^
Abelarion a ben cool on pourra faire une partie ensemble
Le temps pour moi d'instaler le jeu et c'est quand tu veux :p
[ES.GR] Joulik Mar 5 @ 10:46am 
Bonsoir, bienvenue sur steam, je possède L4D2, te sentir libre de m'ajouter si tu veux et je ne suis pas non plus un crack à ce jeu lol
Bonne soirée à toi et bon jeu !
As De Pique Mar 5 @ 10:50am 
Bonjour à toi , je compte aussi me prendre L4d 2 Donc je post ici pour les gens qui cherche de la co-op je joue souvent avec un ami Irl donc on serais 3 au minimum :)
MaGiKCieN Mar 5 @ 2:39pm 
hey salut ^^ moi aussi jai L4D 2 :D
bucky Mar 5 @ 3:33pm 
Bien le bonsoir trés chére nouvelle sur steam, je me débrouille pas mal sur l4d2 (quelques heures à mon actif). Si tu veut m'ajouter je serais tres heureux, car trouver des français pour jouer à ce jeu n'est pas si facile que ça. Au plaisir pour des parties sans prise de tête et de la bonne humeur. Bye
Celtic Irish Mar 5 @ 3:54pm 
Bonsoir, je possède également L4D2, libre à toi de m'ajouter :)
Hello !

Bienvenue sur Steam d'abord !
J'ai L4D2 egalement (plus de 30H a mon actif) , ajoute moi si tu désire faire une game de L4D2 , ajoute moi. :D

Bye !
alexkra67 Mar 6 @ 2:54am 
tu et une feme? si oui enfin lol y'a que des homme sur steam... un peut de feminité ne fait pas de mal lol
Showing 1-15 of 53 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 5 @ 10:26am