Nowhere Mar 5 @ 12:04am
Steam s'amuse à foutre des F2P dans nos biblios ?
Bonjour. o/
Hier je me suis aperçu en allant dans "tout les jeux" à defaut d'aller dans les jeux installé par habitude, qu'il y avait une bonne cinquantaine de jeux en plus. La plupart étant des Free-to-Play
je me demandais si c'était Steam qui s'amusé à pollué nos bibliotèques.
Vous avez eu la même chose ?
Showing 1-6 of 6 comments
< >
-GoV- dak1ne Mar 5 @ 12:36am 
lo lon donne des jeux gratos et les gens trouvent toujours à rechigner...plains-toi ...
Skwi nabab♞974™ Mar 5 @ 12:50am 
Si seulement Free To Play voulait dire gratuit
Nowhere Mar 5 @ 12:58am 
@-GoV-dak1ne Je ne me plains pas, je voulais juste savoir d'où est-ce qu'ils venaient tout simplement. +1 VDD, mise à part la réplique Free to Play, Pay to Win, je sais que parmis cette masse de F2P certains sont vraiment bons ! (par exemple Warframe que je viens de commencé qui est excellent !) Mais je trouve qu'ils sont envahissant.

M'enfin ça n'a plus d'importance, ils ont disparus il y a 20min. x)
Fox Mar 5 @ 3:27am 
Originally posted by Nowhere:
Bonjour. o/
Hier je me suis aperçu en allant dans "tout les jeux" à defaut d'aller dans les jeux installé par habitude, qu'il y avait une bonne cinquantaine de jeux en plus. La plupart étant des Free-to-Play
je me demandais si c'était Steam qui s'amusé à pollué nos bibliotèques.
Vous avez eu la même chose ?
Page 2 du forum.

EDIT : ils ont disparus ? Hm, je devais m'être trompé : c'était un simple bug, ou alors, leur ajout de F2P n'était pas encore bien finalisé et ils ont décidé de l'enlever.
Last edited by Fox; Mar 5 @ 3:28am
iveinsomnia Mar 5 @ 5:27am 
Simple bug dû à une maj liè à la place des f2p dans la liste des jeux.

(Tout les f2p dans lesquels vous avez investis dans un DLC ou bien dans le cash shop reste dans votre liste de jeux au lieu de disparaitre)
DarthWound Mar 5 @ 12:28pm 
Steam Client Beta Update - Mar 4
We have just updated the beta with the following changes:

General
Fixed uninstalled, free apps showing up in user's game library
Fixed installed apps detecting content updates
Showing 1-6 of 6 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Mar 5 @ 12:04am