Un drole de probleme
Bonjour a tous.je viens a vous aujourdhui car je me suis retrouver devant un drole de probleme avec ma bibliotheque steam.Lorsque je l'ai ouverte il y avait non plus les 5 jeux que javais acheter en boite cd mais 88.Je precise il ny a eu aucune installation forduleuse.
Est ce normale
< >
Visualizzazione di 1-14 commenti su 14
Moi je te vois avec 5 jeux, surment un bug.
Même après un redémarrage de Steam ?
jai tout les jeux gratuis ajouter a ma bibliotheque et non installer
et jai meme pas installer greenluna
j'ai la même chose, je me suis mis sur région de téléchargement USA New york et j'ai tous les jeux free to play qui se sont rajoutés à ma bibliothèque. :goldidol:
pareil inco mais je suis en region telechargement allemagne Hamburg
Messaggio originale di !#InspΣctΣur Vodk®corse#!:
Bonjour a tous.je viens a vous aujourdhui car je me suis retrouver devant un drole de probleme avec ma bibliotheque steam.Lorsque je l'ai ouverte il y avait non plus les 5 jeux que javais acheter en boite cd mais 88.Je precise il ny a eu aucune installation forduleuse.
Est ce normale
C'est une fonctionnalité qui est apparue avec la dernière bêta. En réponse aux gens qui se plaignaient de ne pas assez bien voir les F2P sur Steam, Valve vous les offre donc de manière très visible sur votre librairie !

Personnellement, je n'aime pas trop ce concept. Mais il me suffit de cliquer sur le - à gauche de "Jeux" pour ne plus les voir.
En même temps ils aurai pu les mettre dans un dossier intitulé "F2P" par exemple, j'ai dû le faire moi même, et comme chez Steam ils connaissent pas "sélectionner tout" j'ai dû le faire 85 fois, rien que ça.:Burn:
ok merci fox.vous pouvez claure le sujet
Messaggio originale di Fox:
Messaggio originale di !#InspΣctΣur Vodk®corse#!:
Bonjour a tous.je viens a vous aujourdhui car je me suis retrouver devant un drole de probleme avec ma bibliotheque steam.Lorsque je l'ai ouverte il y avait non plus les 5 jeux que javais acheter en boite cd mais 88.Je precise il ny a eu aucune installation forduleuse.
Est ce normale
C'est une fonctionnalité qui est apparue avec la dernière bêta. En réponse aux gens qui se plaignaient de ne pas assez bien voir les F2P sur Steam, Valve vous les offre donc de manière très visible sur votre librairie !

Personnellement, je n'aime pas trop ce concept. Mais il me suffit de cliquer sur le - à gauche de "Jeux" pour ne plus les voir.

C'est bon à savoir, merci :D:
lol maintenant ca y est plus
Messaggio originale di !#InspΣctΣur Vodk®corse#!:
lol maintenant ca y est plus
Oui, en effet, c'était un simple bug. Faut croire que je me suis trompé.
Désolé d'avoir relayé de fausses infos.
< >
Visualizzazione di 1-14 commenti su 14
Per pagina: 1530 50

Data di pubblicazione: 4 mar 2014, ore 0:32
Messaggi: 14