mathieu_gouger Feb 27 @ 12:51pm
Probleme d'instal
Bonjour j'ai un petit problème je roule linux et je me suis installé wine et/ou crossover pour roulé mes jeux (widows)mais steam ne me laisse tout simplement pas initialisé l'intallation des solution ??
Last edited by mathieu_gouger; Feb 27 @ 12:54pm
Showing 1-3 of 3 comments
< >
Fox Feb 27 @ 1:49pm 
Originally posted by mathieu_gouger:
Bonjour j'ai un petit problème je roule linux et je me suis installé wine et/ou crossover pour roulé mes jeux (widows)mais steam ne me laisse tout simplement pas initialisé l'intallation des solution ??
Si Steam est installé sous un OS, il empeche l'installation des jeux qui ne sont pas faits pour cet OS. Il te faudra installer Steam sous Wine pour installer tes jeux Windows.
ExtazZy # GABBERTJE Feb 27 @ 11:38pm 
Originally posted by Fox:
Originally posted by mathieu_gouger:
Si Steam est installé sous un OS, il empeche l'installation des jeux qui ne sont pas faits pour cet OS. Il te faudra installer Steam sous Wine pour installer tes jeux Windows.
en effets ☺ :yay:
Last edited by ExtazZy # GABBERTJE; Feb 27 @ 11:40pm
mathieu_gouger Mar 5 @ 6:59pm 
finalement j'ai du formaté et sectioné le disque dur mais avec un %?&$ de processus lol (le disque dur étais taggé UEFI du a la carte mère) pour réinstalé windows mais avec un espace très réduit et ubuntu en dual os donc vu que tout a et va toujours bien allé sous le linux ''sun'' je peux aisaiment controlé comme une vm windows lol le seul hic que j'ai c'est que le 1/3 du disque dur est potatielement ... bref c'est windows qu'il y a dessus lol merci Fox et ExtazZy c'étais ma soluce
Showing 1-3 of 3 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Feb 27 @ 12:51pm