JUDGE [Avast] Feb 22 @ 12:56am
HAUSSE DU PIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!
Bonjour a tous !!!
Depuis quelques jours je suis confronté a un probleme avec des amis sur BO2 et la map Buried
Pendant la partie notre ping augmente et atteint des sommets. J'ai la fibre optique et au derniers test j'avais 131.99mbps en montant et 7.96 mbps en descendant. J'ai verifier mon pc biensur mis a jours carte graphique nettoyage d'eventuel virus et toujours ce lag. Avez vous ce problème ? et si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue
Showing 1-8 of 8 comments
< >
pjmtlg Feb 22 @ 1:23am 
Il n'y a pas que la bande passante qui influence sur la latence. Celà depend aussi de la route ou des routes que prennent les paquets sur internet. Si ils n'arrivent pas dans l'ordre sur le serveur ou sur les clients, ils sont abandonnés et doivent être retransmis entièrement. Ce genre de soucis a tendance à s'accumuler et à rendre le traffic plus dense à chaque seconde jusqu'à la perte de connexion complète et son reset. A partir de là, ça recommence, mais si tout le monde a le même problème en même temps, le reset ne change rien et l'effet continue à s'appliquer.

Un autre effet est aussi le jittering, qui correspond à une variation du temps de latence pour les différents paquets, ce qui cause aussi des soucis de communication en temps réel avec comme effet de voir son "ping" augmenter.
Telemak Feb 22 @ 3:20am 
Ma réponse n'est pas spécifique de BO2 cependant peut-être que cela pourrait t'aider. Une hausse du ping intempestive peut arriver si tu joues avec des gens très éloignés géographiquement (autre continent) ou si ton firewall bloque certains des ports utilisés par le jeu la plupart du temps c'est le port 27015 en tcp et udp ou si un des joueurs a une mauvaise connexion ou télécharge un fichier au même moment.
Last edited by Telemak; Feb 22 @ 3:20am
JUDGE [Avast] Mar 2 @ 1:58am 
Bonjour les gars et merci pour vos commentaires j'ai la solution au probleme ou en tout cas j'ai detecté d'ou venait le mal. J'ai telecharger un logiciel pour tester mon ping et la bingo une des bornes numéricable me fait perdre 70 % de paquet d'ou ces lags. La solution qu'il m'ont proposé envoyer un technicien mardi qui va recuperer mes graphiques et aller reparer ca enfin dans le meilleur des mondes puisqu'on les connait les fournisseurs d'acces je risque de galerer un petit moment
Telemak Mar 2 @ 11:15am 
Question intéréssante est-ce que c'est Numéricable qui a fait la première mise en service ou un technicien travaillant pour l'ancien opérateur historique j'ai nommé FT/Orange ?
JUDGE [Avast] Mar 3 @ 11:38am 
La premiere installation a ete faite par un technicien multi reseau sous traitant qui faisait du free du orange du numericable etc
MarvelousMax ★ Mar 3 @ 2:37pm 
Par curiosité, c'est quoi ce logiciel ? Le nom ? Y'a t'il l'équivalent chez Orange ?
[HOPE] Chappie Mar 4 @ 1:00am 
une réponse svp
JUDGE [Avast] Mar 4 @ 11:25am 
Originally posted by chappie:
une réponse svp
salut le logiciel c pingplotter qui te permet de faire un traceroute que tu peux faire directement dans "invite de commande" aussi beaucoup plus fiable
Showing 1-8 of 8 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Feb 22 @ 12:56am