SKANDARBOSS Feb 10 @ 2:04pm
borderland 2 DLC
salut a tous!
je suis nouveau sur Steam et de ce fait je ne comprend absoulement rien ici!Bref j'ai acheter le jeu récemment avec le saison pass et certain DLC se sont installés et d'autres pas....d'ou mon probléme...Le jeu me demande d'installer la dérnières mise a jour du jeu mais je ne sais pas comment faire et quand je lance mon jeu il me dit que toutes les mises a jours sont bonnes!! Et en plus d'autres petits DLC comme premium je ne sais plus quoi ne se sont pas instalés et je ne sais pas comment le faire! Cherche ame charitable qui pourrai m'aider! Merci
Showing 1-7 of 7 comments
< >
Mr_BowsoiЯ Koopa-FЯ™ Feb 10 @ 2:45pm 
Bisoir,
Alors chose normal le Season Pass ne contient pas tout les DLCs (comme la Game of Year Edition, au passage...) donc chose normal, certains aussi n'ont pas besoin d'instalation. Pour les mise à jour, sache que c'est normal donc normalement il suffit d'accepter.(si c'est pas la bonne solution pourrai, tu mieux iillustrer, merci)
Sur ce, bonne soirée et bonne chance.
Last edited by Mr_BowsoiЯ Koopa-FЯ™; Feb 10 @ 2:45pm
SKANDARBOSS Feb 11 @ 12:05am 
Merci beaucoup de ta réponse et le téléchargement s'effectue alors je pense que je n'aurai plus ce probléme dans 45minutes^^ en ce qui concerne les DLC j'ai bien dans mon contenue téléchargable des DLC ou il y a écrit " Télécharger mais non acheté" et c'est de ceux la dont je parlais.
Mr_BowsoiЯ Koopa-FЯ™ Feb 11 @ 9:46am 
Donc ceux télécharger mais non acheté, sont généralement les DLCs inclut dans les patchs, majs',... (les fourbes ) mais pour les débloquer et bah tu dois passé par la case acheter...
Skwi nabab♞™ Feb 12 @ 1:08am 
je crois plutôt que c'est parce qu'il a installé (et/ou lancé) le jeu lorsqu'il était en essai gratuit (jusqu'à lundi soir dernier), vu que à ce moment là, tous les contenus additionnels payant étaient disponibles en jeu
Last edited by Skwi nabab♞™; Feb 12 @ 1:10am
SKANDARBOSS Feb 12 @ 9:33am 
Merci a vous! J'ai installer le jeu sur mon PC principale et pas de probléme tout est la! Seul probléme comment faire si je joue sur mon PC principale que j'arrive jusqu'au level 16 et que je vais sur mon ordi portable, mon joueur sera t-il toujours dispo?
Mr_BowsoiЯ Koopa-FЯ™ Feb 12 @ 9:49am 
Oui, il sera dispo' ^-^ mais faudra que tu sois au moins connecté une fois sur internet pour que ton perso se DL sur ton portable et pour ma part Inco, je n'avais que les DLCs que j'avais acheté...
SKANDARBOSS Feb 12 @ 11:06am 
D'acc merci beaucoup!
Showing 1-7 of 7 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Feb 10 @ 2:04pm