[YT] FarokosPlay Feb 9 @ 7:03pm
\!/ UNBAN - HACK \!/
\!/ MERCI A TOUT CEUX QUI MON AIDER \!/

\!/ J'AVAIT BIEN ÉTÉ HACKER \!/
Last edited by [YT] FarokosPlay; Feb 12 @ 1:20pm
Showing 1-12 of 12 comments
< >
DarthWound Feb 10 @ 1:25am 
- tu m'as ajouté en ami
- tu as rejoint mon groupe de jeux indés
- tu m'as invité dans le tchat du groupe
- tu as commenté mon profil et mon groupe

Bref tu m'as spammé, tout ça pour me dire "unban arma". Je sais que j'ai un charme fou, mais à ce point-là ça devient un fardeau. Je ne suis ni modérateur, ni employé par Valve, ni développeur pour ArmA3, donc je pige pas pourquoi ça me tombe encore sur le pif, mais bref, je te réponds une fois pour toute :

si c'est un ban VAC tu ne peux pas le supprimer, si c'est un autre ban propre au jeu contacte le support du jeu sur leur site internet.
Last edited by DarthWound; Feb 10 @ 1:25am
Fox Feb 10 @ 2:28am 
Originally posted by DarthWound:
- tu m'as ajouté en ami
- tu as rejoint mon groupe de jeux indés
- tu m'as invité dans le tchat du groupe
- tu as commenté mon profil et mon groupe

Bref tu m'as spammé, tout ça pour me dire "unban arma". Je sais que j'ai un charme fou, mais à ce point-là ça devient un fardeau. Je ne suis ni modérateur, ni employé par Valve, ni développeur pour ArmA3, donc je pige pas pourquoi ça me tombe encore sur le pif, mais bref, je te réponds une fois pour toute :

si c'est un ban VAC tu ne peux pas le supprimer, si c'est un autre ban propre au jeu contacte le support du jeu sur leur site internet.

Arma 3 n'utilise pas VAC, il ne peut donc s'agir que d'un ban tiers de BattleEye. Tu auras plus d'infos ici[www.battleye.com].
Ayr1 Feb 10 @ 10:23am 
Originally posted by MrMB2013:
Non mais ...

Un de mes potes à installer des hacks sur mon compte
Arma 3. Il lance le multi et fou de la merde partout !!!

Maintenant je suis global ban ?
Oui et la marmotte.
Il serait temps de penser à inventer de nouvelles excuses parce que celle là depuis 15 ans elle devient un peu usée...
De toutes manières que ça soit ta petite soeur ou ton chien qui ai cheaté c'est le propriétaire du compte qui est responsable de ce qu'il en fait !

Comment on fait pour sortir de la ?

Steam, Laisser moi une chance je viens tout juste d'acheter
STEAM n'a aucune influence sur les jeux qui ne sont pas de chez VALVE !

le jeu je veut perde mon 60$ comme sa ? :(

Bref,

Je demande si c'est possible de me global ban ?
j'ai tout enlever les hack :P
Arma 3 et DayZ sont "protégés" par Battleye
http://www.battleye.com/support.html

If you cheated you will have to live with the consequences. Global bans are permanent and no exceptions will be made.
Si vous avez triché vous allez devoir vivre avec les conséquences. Les "global bans" sont permanent et aucune exception ne sera faite.

Enfin tu peux toujours essayer de leur envoyer un mail avec tes "explications" mais je doute sincérement qu'ils prennent le temps de le lire sinon il leur faudrait des dizaines d'employés supplémentaires.

Peut-être que tu apprendras de tes erreurs en mettant ton "pote" en face de sa responsabilité.
Si il a un minimum d'honnêteté il te rachétera le jeu et votre amitié y survivra.
Sinon il te reste plus qu'à le ban car avec des "amis" comme ça on a plus besoin d'ennemis.
Last edited by Ayr1; Feb 10 @ 10:24am
Bruce Lee Feb 10 @ 10:45am 
@Ayr1 je n'aurai pas mieux répondu, clair et précis, que dire de plus... rien.
N|IKE00 Feb 10 @ 12:06pm 
les boules 60 euro !!!
[YT] FarokosPlay Feb 10 @ 5:56pm 
Bha alors ? Ban perm a cause de lui le fi** de pu** !!

Merci en !

Serieux :P
PvrrpVcxdSxrxpp Feb 10 @ 6:14pm 
Tu dois delete system 32
Rikimaru's wife Feb 10 @ 10:39pm 
Originally posted by Acid Rain:
Tu dois delete system 32
[YT] FarokosPlay Feb 11 @ 7:40pm 
Ok xD Jsuis pas c*n non plus . Ya pas moyen de transferer jeux sur un autre account steam ?
Ayr1 Feb 11 @ 10:37pm 
Non tout les jeux sont définitivement liés au compte sur lequel ils ont été activés.
[YT] FarokosPlay Feb 12 @ 1:19pm 
Merci à tous ! J'ai contacter BattlEye ils ont remarqué que un identifiant inconnue s'avait connecter sur mon compte et avais tout sacager mon compte !

Sur se Steam Support et BattlEye M'ont aider a proteger mon compte et me Unban de Arma 3

#Sujet Clos !
Ayr1 Feb 12 @ 10:28pm 
Ne connaissant pas bien Battleye (je n'y suis confronté que sur DayZ) j'ai regardé un peu les forums et les déclarations officielles à ce sujet, il semble malheureusement que ce problème de vol d'id revienne souvent avec Battleye.
Au moins ils ont le mérite de le reconnaitre et de réparer.

Je te prie de m'excuser pour avoir jugé ton copain qui du coup se trouve blanchit.
Showing 1-12 of 12 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Feb 9 @ 7:03pm