CaliC Feb 9 @ 9:38am
Probleme Don't Starve Mac
Bonjour! J'ai cherché un peu partout sur le site (bon, je ne parle pas tres bien anglais je l'avoue), mais en tout cas je n'ai pas trouvé de solution à mon probleme:
J'ai acheté Don't Starve pour macOsX aujourd'hui. J'ai installé Steam ainsi que le jeu don't starve et Il n'y a eu aucun probleme lors de l'installation. La première fois que j'ai voulu ouvrir le jeu, j'ai eu un petit message qui me demandait de cocher "Activer l'accès pour les périphériques d'aide" dans préférence système/ Accès universel (je ne sais pas ce que cela veut dire d'ailleurs) ce que j'ai fait. Mais le jeu ne s'est jamais lancé. J'ai esssayé de redémarrer, de voir s'il y avait une mise à jour. J'ai suffisamment de place sur mon ordinateur et je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas se lancer. Quand je clique dessus, l'icone apparait dans le Dock, mais disparait immédiatement sans afficher aucun message. Voila Merci pour votre aide :)
Showing 1-10 of 10 comments
< >
RyZer Feb 9 @ 9:40am 
lol je me suis arrêter a bonjour ! ^^
CaliC Feb 9 @ 9:42am 
merci pour ton commentaire inutile... ^^
PvrrpVcxdSxrxpp Feb 9 @ 9:44am 
Originally posted by krueger:
lol je me suis arrêter a bonjour ! ^^

Mdr

et essaye de le réinstaller our de verifier le cache
CaliC Feb 9 @ 9:45am 
C'est quoi le cache.... Désolée je n'y connais vraiment rien du tout DU TOUT.. Et pour désinstaller, je mets tout à la corbeille, je la vide, je redémarre et je réinstalle ?
PvrrpVcxdSxrxpp Feb 9 @ 9:47am 
Il est en quoi ton steam? Francais ou englais
CaliC Feb 9 @ 10:07am 
Heu je sais plus... J'ai tout jeté et réinstallé, et maintenant c'est steam qui veut plus s'ouvrir.. >.< Là j'écris du site anglais.
CaliC Feb 9 @ 10:25am 
Il est téléchargé en Français
MaGiKCieN Feb 10 @ 2:29am 
Le cache du jeu tu la quand tu fait un clique droit sur le jeu dans la bibliothéque tu vas dans propriété et dans un des onglet ya marqué vérifier l'intégralité du cache
CaliC Feb 10 @ 9:49am 
Ah oui! merci j'ai regardé, mais il me dit que tout est OK...
Après j'ai trouvé sur un autre forum (en anglais) de regarder dans le "log.txt" et effectivement dans le mien ya marqué: "Error during initialization!
Assert failure 'BREAKPT:' at /Volumes/Workspace/Jenkins-MrBuildDS/workspace/DontStarve_Release_Make_OSX_Steam_Package/generated/../source/dontstarve/application.cpp(439)"
Mais je sais pas ce que ça veut dire.. >.<

HttpClient::ClientThread::Main() complete
Shutting down
MaGiKCieN Feb 10 @ 2:34pm 
Contact le support steam je ne voit que ça ..
Showing 1-10 of 10 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Feb 9 @ 9:38am