Jeff Diniakos Feb 2 @ 5:26am
The Elder Scrolls Online
J'ouvre cette discussion afin de parler de ce nouveau chapitre de la série "The Elder Scrolls", qui à l'air extraordinaire ! Néanmoins, j'ai quelques questions .... Comment va se passer le système de devenir Empereur ? Il ne va pas avoir plusieurs serveurs, on va tous être sur une Tamriel ? Le système de guilde sera comment ? Pourrons-nous parler entre joueurs ?
Last edited by Jeff Diniakos; Feb 2 @ 5:46am
Showing 1-15 of 25 comments
< >
John Smith Feb 2 @ 5:39am 
A priori on aura un serveur par langue, pouvant étant divisé en sous-instances, afin de ne pas afficher plus de 2000 personnes à la fois !

J'ai précommandé l'édition impériale physique personnellement, et je l'attends avec impatience :) Le système de guilde n'a pas encore été totalement dévoilé, le système d'empereur lui par contre est lié aux maps RvR, une défense de forts, de différents ponts, etc, ces maps seront en 100 contre 100. On pourra parler entre joueurs de la même faction, à priori pour les autres factions la communication directe ne sera pas possible, néanmoins c'est ce que j'avais lu, après, je ne sais pas si c'est toujours viable vu que les éditions collectors ne sont pas soumis à la limite de race/faction !
Jeff Diniakos Feb 2 @ 5:43am 
Mais, ça veut dire que n'importe qui peut être Empereur ? C'est pas un peu bizarre .... Et aussi, on risque d'être beaucoup surtout si le PvP est 24H/24H.
John Smith Feb 2 @ 6:01am 
Il ne peut y avoir qu'un seul empereur à un moment T, puis si les forts sont repris par la faction d'en face, un empereur sera désigné chez eux, et il restera empereur jusqu'a ce que quelqu'un le tue, et ainsi de suite !
Jeff Diniakos Feb 2 @ 6:10am 
Merci, et as-tu des informations concernant le système de guilde et d'activité entre joueurs ?
John Smith Feb 2 @ 6:13am 
Tu veux parler des guildes de joueurs, ou des guildes de mages et de guerriers ?
Jeff Diniakos Feb 2 @ 6:15am 
Oui les guildes de joueurs ! Celles de mages et guerriers sont comme la Guilde des Voleurs dans Skyrim n'est-ce pas ?
John Smith Feb 2 @ 6:16am 
C'est ça, sauf qu'elles donneront accès à des compétences particulières, etc.

Je n'ai pas d'informations concernant les guildes de joueurs :/
Jeff Diniakos Feb 2 @ 6:32am 
D'accord ! Et à peu près il y aura combien de joueurs sur le continent ? Enfin selon le serveur.
John Smith Feb 2 @ 6:35am 
Aucune idée
Jeff Diniakos Feb 2 @ 6:46am 
J'ai hâte !
John Smith Feb 2 @ 7:03am 
Déjà choisi une faction ? :)
Jeff Diniakos Feb 2 @ 7:05am 
Le Domaine Aldmeri est la faction qui m'attire le plus ! Et toi ?
John Smith Feb 2 @ 7:10am 
Pareil :) Etrangement si l'on regarde les forums et les fansites, c'est la faction ou il y aura le moins de monde
Jeff Diniakos Feb 2 @ 7:14am 
Hm, moi directement ils m'ont attiré ! Si tu veux je t'ajoute en ami et on jouera ensemble ! :)
John Smith Feb 2 @ 7:21am 
Ca me parait être une bonne idée ! En esperant aussi que d'autres se pointent ici :)
Showing 1-15 of 25 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Feb 2 @ 5:26am