Instant Feb 1 @ 4:25am
achat steam impossible et contact du support steam impossible aussi
bonjour , comme il est dit dans le titre du sujet je ne peux pas acheter sur steam , ce message s'affiche : "Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute, puis réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations." . zet en plus je ne peux pas contacter le support steam , a chaque tentative , il dise que j'ai mal entrée le code de sécurité , alors que je l'ai parfetement rentré . pouvé vous m'aider svp ?
Showing 1-15 of 15 comments
< >
Instant Feb 1 @ 5:09am 
rien a faire achat steam impossible meme sur un autre compte , cela vient il de mon ordinateur ou de steam ?
Instant Feb 1 @ 8:19am 
bon rien a faire sa dure depuis 2 jours ...
Instant Feb 1 @ 9:17am 
non je n'en utilise pas
DarthWound Feb 1 @ 10:31am 
Pour le Support Steam, faut créer un compte Support, différent du compte Utilisateur. C'est écrit en gros sur la page de connexion, y'a même une image type BD.
Instant Feb 1 @ 10:59am 
j'ai tout esseyai , ma connexion est on , et oui j'ai un compte support différent du compte utilisateur , je ne suis pas le seul qui ai se probleme , mon cousin aussi peux pas acheter de jeu . Seul explication c'est steam qui a un probleme .
Kenavo22 Mar 17 @ 3:49am 
J'ai le meme probleme qui vient de passer pour moi depuis ce matin 9h00.
J'ai achetter en magasin un jeux, l'orsque je tente de l'installer il me dit que le code fourni dans le boitier cd n'est pas valide, je décide alors de contacter le support steam mais impossible de le contacté car il me dit a chaque fois que le code de vérification entré est incorrect je vais attendre 48h peridode dans laquelle je réessayerais et si cela n'est toujours pas débloquer je n'aurais pas d'autre choix que celui d'aller déposé une plainte a la gendarmerie car je percois cela maintenant comme une pure escroquerie !
Instant Apr 4 @ 12:09pm 
alors sa a remarcher ?
Kenavo22 Apr 5 @ 2:52pm 
non toujours pas et aucune reponse du support de steam que j'ai contacté
Instant Apr 9 @ 3:17am 
en effet la sa devient honteux , il faudrai esseyait de les contacté via mobile , si cela est possible .
Fox Apr 9 @ 6:37am 
Originally posted by Instant:
en effet la sa devient honteux , il faudrai esseyait de les contacté via mobile , si cela est possible .
Non, Steam n'offre aucun support par téléphone. Seul les tickets Supports sont faits pour cela.
J'invite l'OP à les relancer sur ce sujet.
Last edited by Fox; Apr 9 @ 2:46pm
pascal121 Apr 9 @ 2:43pm 
probleme de paiement steam via paysafecard! je veux mettre de l argent sur mon compte et sa bloque quand je vais etre rediger sur une page pour finir l operation?
pascal121 Apr 10 @ 3:30am 
peut toujour pas payer par paysavecard est que quelqun un a le meme probleme ses depuis hier ?
MHERAXES May 9 @ 5:59pm 
....
VespeneFix™ May 9 @ 7:09pm 
Pour contacter le support steam, tu dois CREER un nouveau compte spécifiquement, et non ne pas utiliser tes logs actuels lorsque tu te connectes sur ton compte jeu :
https://support.steampowered.com/newticket.php
Last edited by VespeneFix™; May 9 @ 7:11pm
gabeleboss Jul 10 @ 8:18am 
Mais alors comment fait-on je voudrais utiliser ma carte cadeau moi :(
Showing 1-15 of 15 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Feb 1 @ 4:25am