Van Hallen Jun 7 @ 11:47am
écrants noirs ?
Salut.

J'ai un probème avec Steam depuis que j'ai changé d'ordi. j'ai donc réinstaller Steam sur le nouvel ordinateur et après avoir réinstaller les jeux, je ne vois qu'un écrant noir quand je les lances :

-TF2 : J'entend la musique du logo Valve ainsi que la musique aléatoire de l'accueil mais mon écrant reste noir ( j'entend aussi le son que fait le curseur dès que je touche l'onglet ''serveurs" par exemple )
-Gmod : le jeu se fige dès l'écrant bleu du début, c'est marqué "Loading" et il y a des bandes noirs en haut et en bas de l'écrant comme s il y avait un probème d'affichage. et TRES longtemps après on retrouve le problème de TF2.

Aidez moi svp ça fait plusieurs fois que je désinstale et réinstale TF2 et le Gmod et le problème persiste :(

PS : mon nouveau PC est un MSI Ge60
Showing 1-1 of 1 comments
< >
purplecyd Jun 7 @ 11:55am 
Ce PC portable, tu l'as eu avec quelle version de windows, ou si livré sans os, quelle version de windows as-tu installé ? Ensuite, est-ce que tu as mis les derniers drivers, surtout pour la carte graphique (les drivers génériques de windows étant juste bon à afficher le bureau) ? Et si tu pouvais précisé un peu plus les composants de ce PC, car msi ge60, ça a l'air de correspondre à toutes une gamme de PC portable ...(http://www.materiel.net/achat/msi-ge60/?sort=3&so=0)
Last edited by purplecyd; Jun 7 @ 11:59am
Showing 1-1 of 1 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Jun 7 @ 11:47am