이 토론은 잠겼습니다.
PandaOne 2014년 6월 6일 오후 3시 33분
Free To Play... Free de se faire Enc***
Voilà c'est déjà le 3ème jeu que j'ai acheté qui devient gratuit a jouer...

Du coup je me demande a quoi ça sert d'acheter des jeux ?! Autant attendre car ils deviennent tous gratuit un jour.

Un jour a force de prendre les gens pour des cons yen qui vont se faire couper la bi**.

Sur ce je demande a Trion (pour Defiance) ou a Steam de me rembourser la somme que j'ai versé pour l'achat du jeu ! Merci !

< >
27개 댓글 중 1-15개 표시
Arrssenne 2014년 6월 6일 오후 3시 37분 
lol vraiment utile comme post
BzhKevinou 2014년 6월 6일 오후 3시 44분 
Bonsoir
Alors pour commencer, steam n'est pas prêt de te rembourser ou sauf peut etre si tu donne de bon argument mais apparement c'est même pas la peine..
Donc contacte directement le support de Trion à mon humble avis car poster ici ne pourrait en aucun cas t'être utile

FRAiSE님이 먼저 게시:
Du coup je me demande a quoi ça sert d'acheter des jeux ?! Autant attendre car ils deviennent tous gratuit un jour.

C'est sur mais ils le deviennent pas tous obligatoirement même si pour certains sa serai pas plus mal... et puis parfois l'envi de l'avoir au plus vite l'emporte sur le prix

Cordialement,

Encore un grand connaisseur du jeu vidéo.
FRAiSE님이 먼저 게시:
Voilà c'est déjà le 3ème jeu que j'ai acheté qui devient gratuit a jouer...
J'en ai eu des dizaines et je crie pas comme un cochon qu'on égorge.

FRAiSE님이 먼저 게시:
Du coup je me demande a quoi ça sert d'acheter des jeux ?! Autant attendre car ils deviennent tous gratuit un jour.
Oui bien entendu ils deviennent tous gratuit un jour...
Avant ou après la semaine des 4 jeudis ?
Les jeux qui le deviennent sont à 99.99% des MMO.

FRAiSE님이 먼저 게시:
Sur ce je demande a Trion (pour Defiance) ou a Steam de me rembourser la somme que j'ai versé pour l'achat du jeu ! Merci !
Oui et moi je demande qu'on me paye la différence de prix sur le mazout que j'ai acheté il y a 2 semaines et qui a baissé de 40% depuis !

C'est quand même fou que la majorité de ceux qui pleurnichent sont presque toujours des comptes de gamins avec 3 jeux qui se courrent après et bien entendu toujours en privé avec un level inexistant ce qui trahi ce qu'ils essayent de cacher.
AyrOne - La "vérité" en marche ! 님이 마지막으로 수정; 2014년 6월 6일 오후 3시 46분
PandaOne 2014년 6월 6일 오후 3시 48분 
Ouais désolé je vais pas parler avec un mec qui a acheté + de 1000 jeux ^^ Tu aimes la sodomies toi lol

Ton post manque de vulgarité, de ouin ouin et de lol.
PandaOne 2014년 6월 6일 오후 3시 52분 
Ok le nazi suisse je note ^^
FRAiSE님이 먼저 게시:
Ok le nazi suisse je note ^^
Juste merci de faire exactement ce que j'attendais :cfacepalm:

Godwin au 2ème post bravo...
AyrOne - La "vérité" en marche ! 님이 마지막으로 수정; 2014년 6월 6일 오후 3시 55분
Shadowsim 2014년 6월 6일 오후 3시 55분 
c'est beau de voir des gens s'inssulter sur un poste qui au final est inutile et pour info je suis dacor avec Ayr1 (méme si je suis loin d'avoire 1000 jeu ^^).
PandaOne 2014년 6월 6일 오후 3시 56분 
Nazi ou pas oubliez de rendre l'or des juifs un jour ^^

Sur ce t'embête pas a répondre je ne vais pu suivre ce post.
C'est pas à plus de 40ans que je vais commencer à insulter les pleurnicheurs.
Par contre oui j'avoue faire preuve d'une très grande dose de cynisme face à la connerie de certains posts.

PS:
Je veux qu'on me rembourse Sniper Elite V2 que j'ai acheté en préco et qui a été offert gratuitement.
FRAiSE님이 먼저 게시:
Nazi ou pas oubliez de rendre l'or des juifs un jour ^^

Sur ce t'embête pas a répondre je ne vais pu suivre ce post.
Tu es un vrai bonheur tellement prévisible.

Merci de prendre la porte en sortant et surtout ne reviens pas, à moins que quelqu'un t'y aide d'ici là. :speechless:
AyrOne - La "vérité" en marche ! 님이 마지막으로 수정; 2014년 6월 6일 오후 4시 03분
Shadowsim 2014년 6월 6일 오후 4시 02분 
lol moi je l'ais pris uniquement parceque je l'ais vu gratuit pendent 1 jour ^^ mais si ils rembourcer tout les mecs qui se fond avoir en achetent des jeu avens qu'ils soit en réduction ou gratuit ils serais vraiment pas rentable et aurais fermer boutique depuis deja un bon moment.
Mw3.FRShadowsim님이 먼저 게시:
lol moi je l'ais pris uniquement parceque je l'ais vu gratuit pendent 1 jour ^^ mais si ils rembourcer tout les mecs qui se fond avoir en achetent des jeu avens qu'ils soit en réduction ou gratuit ils serais vraiment pas rentable et aurais fermer boutique depuis deja un bon moment.
C'était bien entendu une boutade dans le style ouin ouin de l'op.

Je suis super content que l'éditeur Rebellion ai offert le jeu, j'ai d'ailleurs fait un post.
C'est pas parce qu'on le donne à d'autres moins aisés que l'on me prive de quelque chose. :fhappy:
neotheboss 2014년 6월 6일 오후 4시 10분 
et apres attend de payer des z impots sur revenus, des taxes foncieres, ou TV, on se plaint de jeux qui deviennent gratuit ou avec des promos journalieres............. a un moment on est pas trop mal quand meme....... apres c'est un avis personnel :happymeat:
Shadowsim 2014년 6월 6일 오후 4시 12분 
ouais j'avais vu ton message sur le poste qui disais qu'il étai gratuit et je me demander si steam a pas aussi (en plus de la sorti du 3) fait sa pour concurencer origin qui offre aussi des jeux (comme battelfield 3 réssament).
Shadowsim 님이 마지막으로 수정; 2014년 6월 6일 오후 4시 13분
neotheboss 2014년 6월 6일 오후 4시 26분 
juste pour info le devellopeur avait dit il y a 2 semaines d attendre avant d acheter le jeu, et meme moi qui ai acheter le jeu plein pot avec DLC (mea culpa), qd le jeu a ètè gratuit 24h j ai prevenu mes contacts et amis de la promo et tres heureux de le faire, il y a quand meme eu 2,7 millions de clès distribuès gratuitement.
< >
27개 댓글 중 1-15개 표시
페이지당 표시 개수: 1530 50

게시된 날짜: 2014년 6월 6일 오후 3시 33분
게시글: 27