mashadow Jun 6, 2014 @ 12:31pm
partage familial
Bonjour, j'ai 2 amis qui me partage leurs jeux, ils possedent tout deux un jeux auquel je voudrais jouer. Est il possible de choisir a partir de quel amis lancer ce jeu ? merci de vos réponse
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Shadow Hunter Jun 6, 2014 @ 12:39pm 
♥♥♥♥♥♥ , je sis nul comme toi
Hamagil Jun 6, 2014 @ 7:07pm 
si leur compte sont partages avec toi,tu choisis le compte sur lequel lancer le jeu , cela vas de soi,ou bien je pige pas ta question..
mashadow Jun 7, 2014 @ 12:21am 
Hello. En gros j'ai 2 amis qui me partage leur bibliaotheque, tout deux on sniper elite v2, mais dans ma bibliotheque il apparait seuleument pour un seul ami. donc lorsque celui ci joue a ses jeux, je ne peut pas acceder a sa bibliotheque ce que je trouve normal. Mais mon second amis qui possede le jeu ne joue pas lui. hors je ne peut pas lancer ce jeu depuis sa bibliotheque. Je cherche donc une solution pour pouvoir choisir a partir de quelle bibliotheque lancer le jeu pour pouvoir continuer a jouer. Merci de vos retour.
DarthWound Jun 7, 2014 @ 1:58pm 
Dans ta bibliothèque, en mode par défaut (vue détaillée), tu as la liste des amis qui partagent leurs jeux avec toi dans la colonne de gauche. Il y aura marqué "jeux de machin", "jeux de bidule". Essaie aussi en allant sur l'onglet Bibliothèque en haut de la fenêtre, tu devrais y voir "jeux de machin". Enfin, regarde aussi en mode Big PIcture.

À partir du moment où tu peux consulter la liste de tes amis séparément, tu dois pouvoir jouer au jeu de l'un ou l'autre, en théorie.
mashadow Jun 8, 2014 @ 1:13am 
Merci de ton retour darthwound, j'ai bien la liste des jeux de mes amis , le probleme c'est que des que les 2 ont le même jeux, il n'apparait que dans une seule liste (soit dans l'un soit dans l'autre).
DarthWound Jun 9, 2014 @ 6:10am 
Après quelques recherches, effectivement FS va afficher un seul exemplaire, et la priorité se ferait alphabétiquement : ton premier ami s'appelle Albert et le second Zlatan, ce sont les jeux d'Albert qui seraient prioritaires dans la liste.

Sur les forums US y'a eu pas mal de signalements, sans retour.

Un membre a trouvé un workaround. Première méthode en modifiant un fichier texte, seconde en utilisant un outil en ligne de commandes. Si l'anglais et la console Windows ne te font pas peur tu peux essayer ça : http://steamcommunity.com/groups/familysharing/discussions/0/540736965953254153/#c522728730306627928

Sinon créer un ticket sur le Support Steam ou poster dans le forum Suggestions.
mashadow Jun 9, 2014 @ 10:13am 
merci de ta réponse je m'en vais tout de suite regarder ça.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 15 30 50

Date Posted: Jun 6, 2014 @ 12:31pm