JTT - yann37 - (FR) Jun 3 @ 5:47am
aidez moi svp ^^
Bonjour,

je suis en train d'installer multijoueur mais lors de l'installation il me demande : please select your Euro truck 2 directory.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Showing 1-8 of 8 comments
< >
Fox Jun 3 @ 5:50am 
Originally posted by yayann37:
Bonjour,

je suis en train d'installer multijoueur mais lors de l'installation il me demande : please select your Euro truck 2 directory.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Le quote te dit simplement de sélectionner le dossier où est installé Euro Truck 2. Il n'y a pas de piège.
JTT - yann37 - (FR) Jun 3 @ 5:52am 
je les deja fait et il me repond : You must select valid euro truck 2 path
Fox Jun 3 @ 5:56am 
Originally posted by yayann37:
je les deja fait et il me repond : You must select valid euro truck 2 path
Vérifie que l'exécutable est bien présent dans le dossier que tu sélectionnes.
Alternativement, peut-etre est-ce un souci de version ? J'ai vu sur certains topics que ce mod requiert une version précise, mais je t'invite à faire des recherches plus avant, n'ayant pas retenu tous les détails.
JTT - yann37 - (FR) Jun 3 @ 5:57am 
ok je te remercie, je vais regarder sa.
JTT - yann37 - (FR) Jun 3 @ 6:43am 
sa à marcher je t'en remerci, j'ai du reinstaler le jeu pour avoir l'executable, maintenant j'ai un autre soucis, sa me demande launcher euro truck simulator 2 multiplayer 0.1.0.4.2.2 Alpha, j'ai rentrée mon code boitier mais cela ne marche pas, si quelqun pourrai m'aidée je vous en remercie par avance., PS je suis nouveau sur team et peut etre que je n'est pas fait quelque chause.
mr_meziah Jun 7 @ 12:37pm 
tu va sur steam (logiciel) puis tu fais clic droit sur ets 2 / propriétés / bêtas / (dans) sélectionnez le programme bêta auquel vous souhaitez participer / (tu mets) temporary 1101 - Temporary 1.10.1 for ... ou temporary 1101 - Temporary 1.9.24 . voila normalement c'est bon :)
[BHD] Fanch Jun 7 @ 12:46pm 
Merci j'ai été débloqué !
mr_t_con Oct 29 @ 8:24pm 
slt lorsque je vais sur steam que je vais ds propriete puis beta je selection le beta que je veux mais pour le code j y arrive pas
Showing 1-8 of 8 comments
< >
Per page: 15 30 50