Mattew ^^ Jul 1, 2016 @ 2:19am
Crash de mon pc après avoir lancer un jeu !
Salut après avoir lancé un certains jeu steam (après quelque seconde de jeu) tous l'écrant se fige et impossible de faire quoique se sois avec mon pc du coup je suis obligé de le redémaré au sa le fais avec le jeu warframe mais aussi avec call of duty advanced warfare que j'ai payé ya moins d'une semaine et sa s'a m'énerve beaucoup plus :( je suis déja aller sur plusieur forum et je n'est pas vu un problème similère au mieux donc si quelqu'un a une solution je suis prenère :)
ma configue pc : nvidia 960m
: intel core i5
: j'ai 8 g de ram

merci d'avance a ceux qui vont m'aider !
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Miru Jul 1, 2016 @ 2:31am 
Tu as fais les mises a jours de t'es driver/carte graphique?
Vérifié les caches des jeux auquel tu as des problèmes de lancement?
Nettoyer ton PC avec ton antivirus?
Mattew ^^ Jul 1, 2016 @ 2:43am 
oui normallement ils sont a jours
oui j'ai vérifier le cache mais sans reponse
et j'ai netoyé mon pc avec ccleaner
🤘👅🤘 Jul 1, 2016 @ 2:46am 
Bonjour ,
tu devrais vérifier du côté de l'alimentation et/ou une surchauffe .
Mattew ^^ Jul 1, 2016 @ 3:01am 
je vient de vérifier : pas de prblème a se niveau :'( mais merci quand meme
🤘👅🤘 Jul 1, 2016 @ 3:17am 
Tu as essayé de lancer le jeu en tant quadministrateur depuis le dossier steam/steamapps/common -->jeu ?
Tu peux faire un clic droit sur le launcher du jeu , propriété , compatibilité et changer le mode de compatibilité .
D'ailleurs , tu peux tester de baisser la résolution du jeu dans la fenêtre compatibilité .
Last edited by 🤘👅🤘; Jul 1, 2016 @ 3:18am
Mattew ^^ Jul 1, 2016 @ 3:50am 
une fois dans les propirété , compatibilité il y a une option qui dit :" exécuter ce programme en mode de compabilité pour : windows 8" sachant que je suis sous windows 10 , j'ai essayé de le changer mais il n'y a pas un case windows 10 ,se pourrait etre ça ?
Mattew ^^ Jul 1, 2016 @ 4:25am 
Je vient d'essayé en lançant le jeux en administrateur comme tu ma dis mais sans succé tous a freez et j'ai du redemaré le pc :/
IceTeaz Jul 1, 2016 @ 6:57am 
Ccleaner c'est bien mais pas suffisant. Essaye de le nettoyer à fond avec une analyse complète par antivirus / ZHPDiag - ZHPcleaner et un petit coup de Malwarebytes Anti-Malware.

Ça peut pas faire de mal de toute façon.
Last edited by IceTeaz; Jul 1, 2016 @ 6:58am
Mattew ^^ Jul 1, 2016 @ 8:13am 
Oui merci :) mais après l'hanalise rien a été trouver :( mais dans les propriété du mode de compabilité du jeu il y a marquer windows 8 et je suis sur le 10, sa pourrait etre ça ?
IceTeaz Jul 1, 2016 @ 8:20am 
Je ne pense pas non, je suis dans le même cas pour la plupart des jeux.

Par contre tu peux essayer de changer cette compatibilité en "Windows 7" ça règle beaucoup de soucis.
Mattew ^^ Jul 1, 2016 @ 8:49am 
je vient d'essayé mais sa bug toujours de le meme façons :(
IceTeaz Jul 1, 2016 @ 8:59am 
T'es vraiment certain que c'est pas un problème de surchauffe ?

Sinon http://www.leblogduhacker.fr/les-10-raisons-pour-lesquelles-un-pc-crash/ si ça peut t'aider à en apprendre plus sur le problème
< >
Showing 1-12 of 12 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 1, 2016 @ 2:19am
Posts: 12