Leafea Aug 26, 2014 @ 2:26pm
Conseils pour des let's play [Les vilains, allez-vous-en ! :p]
Bonjour,

J'ai crée ma chaîne YouTube dans le but de faire des let's play, et j'aurai besoin de conseils (pour ceux qui veulent se faire chier à m'écouter ou à regarder mes deux pauvres vidéos :p). À savoir qu'à la base, je veux essayer de combattre ma timidité, parce que je suis une jeune fille qui a du mal à s'exprimer et qui bafouille beaucoup. Des amis m'ont proposé de faire ça et j'ai trouvé que c'était une bonne idée pour m'améliorer un peu.

Donc si quelques âmes charitable veulent bien m'aider dans cette voie, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Ça serait vraiment gentil.

YouTube : http://www.youtube.com/LeafeaTV

Tchoubise et bonne soirée ! :-)
Showing 1-15 of 28 comments
< >
Darkamagie Aug 26, 2014 @ 4:40pm 
bonjour alors j'ai vue ta vidéo sur amnesia elle très bien sa ma fait pas mal rire alors conseils tu devrait faire de meilleurs mignatures pour tes video parce que je l'ai trouve un peux banal si tu veut je pouré aidé tu devrais parlé un peu plus car défois il y'a des gros blanc mais après ses mon avie perso a toi de jugé :)
Leafea Aug 26, 2014 @ 10:55pm 
Rebonjour !

Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour regarder une vidéo et pour me donner des conseils :-) le truc pour les miniatures c'est que je n'ai pas le temps... (j'rentre du travail à 20h T_T) en plus je suis nul pour les montages photos/images. Du coup je ne peux pas faire mieux :-/ c'est vraiment gentil de proposer ton aide mais j'veux pas que quelqu'un prenne le risque de s'investir... j'veux vraiment pas plus embêter. Et pour les gros blancs j'en suis consciente, le truc c'est que la peur prends le dessus sur la vidéo xD mais j'essayerai de m'améliorer ! Ça ne sera pas immédiat mais je ferai de mon mieux. J'prends note de tes précieux conseils ! :-)

Merci encore !
M'aiq the Liar (Banned) Aug 27, 2014 @ 12:20am 
Bonjour,

Je n'aime pas trop les let's play mais j'aime la spontanéité avec laquelle tu présentes et joues aux jeux (surtout Amnésia), de plus la qualité de ton micro est vraiment agréable.

Je te conseil de partir sur des jeux avec un fond assez glauques pour continuer, Stanley Parable, , Suoerbrothers, Bioshock infinite (Il a déjà été let's play 10 000 fois, mais il n'en reste pas moins agréable), et privilégie les jeux auxquels tu n'as pas encore joué bien sûr !
Darkamagie Aug 27, 2014 @ 1:09am 
si tu veut je peut aidé les faire tu va sur mon profil y'a ma chaine tu regarde les mignature si sa t'atéresse que j'ai fait avec.Net
Last edited by Darkamagie; Aug 27, 2014 @ 1:11am
Leafea Aug 27, 2014 @ 5:23am 
(*prend note*)

Merci pour ta réponse John Smith ! :') J'ai eue plusieurs conseils et c'est marrant mais, j'vois que ça ne plaît pas à tout le monde ! (normal en même temps) avoir plein d'avis différents m'aide beaucoup.

J'aime beaucoup les jeux glauques ou avec un esprit noir, du coup j'pensais faire plus de jeu dans le genre ! En tête j'ai Eleusis ou Alice Madness Returns. Et j'suis d'accord pour faire des jeux auxquels je n'ai encore jamais joué... j'ai essayée de faire un let's play sur un jeu que je connaissais déjà (Anna extended edition) et on sentait que je prenais pas le même plaisir qu'à faire un jeu totalement inconnu à mes yeux :-/

Darkamagie, j'pense que j'vais attendre pour faire des miniatures plus élaborée ^_^ j'pourrais toujours te demander de l'aide quand ça sera le moment ? :-)

Et merci, encore, encore, et encore ! :-D
The baddest player of Cs:Go Aug 27, 2014 @ 6:06am 
... Oh ♥♥♥♥♥♥, J'ADORE CETTE VOIX !!!!!!!
C'est avec plaisir que je vais suivre le reste, et j'aimerais proposer deux jeux que j'apprécie personnellement, et dont je trouve qu'il manque comme meme de vidéos françaises sur Youtube, Terraria et Hotline Miami. Après aussi dans un autre style un peu plus hardcore, Shootmania Storm.
Au plaisir :)
Last edited by The baddest player of Cs:Go; Aug 27, 2014 @ 6:08am
pjmtlg Aug 27, 2014 @ 8:09am 
Salut, question bafouille ça va encore, il y a pire sur youtube. Ta voix est très agréable et tout reste compréhensible, même si on sent que tu flippes bien à suivre les traces de chewing gum en essayant de ranger le chateau.

Bon chance pour la suite et fais toi plaisir avant tout en essayant de ne pas trop tenir compte des vilains. :p
Leafea Aug 27, 2014 @ 11:13am 
J'essayerai de faire des let's play sur des jeux qu'on ne voit pas partout sur YouTube. Malheureusement Terraria je n'aime pas beaucoup :-/ j'ai essayée parce que tout le monde y jouait à l'époque et j'ai été très déçu. Attention, j'dis pas que le jeu est naze, juste que ce n'est pas mon genre de jeu :-(

Merci, ça me fait plaisir de voir que quelques personnes aiment ce que je fais, et ça me motive beaucoup plus :-) Ça me redonne un peu confiance en moi !
The baddest player of Cs:Go Aug 27, 2014 @ 2:00pm 
Ah ? Bah, il faut de tout pour faire un monde :)
Et ya pas de soucis, j'ai envie de dire que niveau qualité, c'est déja mieux qu'une énième vidéo de ololduty 25 featuring micro de ♥♥♥♥♥ mix qualité dégeulasse !
Je me suis permis de voire un peu ta bibliothèque, et j'ai vu un jeu qui est mine de rien interessant, même si il se noit (jeu de mots non voulu) dans ses idées et devient répétitif, mais par contre, personnellement, n'ayant jamais vu TorchLight II, j'aurais bien aimé en voire un petit bout :3
Au plaisir !
Leafea Aug 27, 2014 @ 11:13pm 
Torchlight II j'peux peut être le faire en stream... car comme tu dis, il est très répétitif et pour une grosse débutante comme moi, j'pense que ça va être dur. En stream ça irait ? :3

Merci pour l'idée en tout cas ! ^_^
The baddest player of Cs:Go Aug 28, 2014 @ 1:07am 
Et ♥♥♥♥♥, je me rends compte que j'ai oublié de citer le jeu que j'ai trouvé ennuyant x) c'etait Hydrophobia d'où le jeu de mot enfaite...
Bah j'ai tendance a preférer le format vidéo car stream n'est pas réellement mon mode préferé (et puis filmer directement en format vidéo c'est plus efficace). Sinon effectivement ça peut être bien mais je pense que pour un stream marche correctement il faudrait déja que tu es une bonne petite communauté d'environ au moins 100 personnes, pour qu'il y ait au moins un peu de monde qui parle :)
Au plaisir !
Leafea Aug 28, 2014 @ 4:42am 
Hydrophobia ? C'est marrant, on m'a demandé de le faire en let's play x) (parce qu'enfaite ils savent que j'ai peur de l'eau dans les jeux vidéo, ce sont des gros sadique) donc tu dis qu'il est ennuyant ? C'est dommage, j'l'aurai bien fais ! Encore ce matin j'regardais des critiques sur JVC ^^

Pour le stream j'disais ça pour plus tard, parce qu'en plus Torchlight II j'en suis déjà loin dans le jeu, alors tout recommencé... ça va être ennuyant pour moi et du coup ça va se ressentir :-(
The baddest player of Cs:Go Aug 28, 2014 @ 6:59am 
Bah enfaite si c'est exactement le même que sur xbox, il est bien au début, il met même deux trois idées completement nouvelles, mais elles sont mal utilisées et au final c'est la même chose tout le temps enfaite :/
Oui au pire moi aussi je peux checker ^^, et je finis avec un dernier jeu que je n'ai pas encore jouer mais qu'il me tarde d'essayer, Orcs must die 2, dont le un était déja excellent, je n'en attends pas moins du deux :)
Leafea Aug 29, 2014 @ 12:51am 
Ah ouais ? :-/ Ça vaut peut être quand même le coup de le faire... j'verrai ^^ au pire j''l'ai eue en promo, c'pas très grave ! xD Orcs must die 2 il est excellent ! J'y ai joué avec des amis :-)
The baddest player of Cs:Go Aug 30, 2014 @ 8:48am 
Même sur console il avait un prix extremement bas :3
Déja que le premier était génial, j'en ai eu pas moins du 2 :3
Showing 1-15 of 28 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Aug 26, 2014 @ 2:26pm