Conseille de jeux
Bonjour je voudrais m'acheter un jeux de 20 à 30 euro max et je sais pas le quel est ce que vous pouvez m'aider
< >
Показані коментарі 19 із 9
Sur des sites tu a des jeux a plus de 20,30 euro moins cher si tu veut
prend les jeux en solde sur steam pour avoir un maximum de jeux pour ce prix la ;)
d'ailleur c'est quand les prochaints soldes steam?

sinon je te conseille tous les elders scrolls (de tres bon rpg) la goty de morrowind et la goty d'oblivion doivent faire 20€ chacunes pour la legendaire de skyrim (je sait pas).
sinon les castelvania lord of shadow on l'air magnifique (c'est la que je regrete ma petite config)
Je te conseille pour 20€ la Goty de Fallout 3 ou Fallout New Vegas qui sont pour moi 2 bons jeux qui vaut le coup d'être acheter ^^
La liste est longue tu devrais spécifer tes gouts ca aiderais a t'aider :)
Tu sais que tu peux faire une recherches par prix ? tu aurais une liste complète de jeu pouvant t'intéresser ou non. à toi ensuite de faire ton choix :evileye:

Voilà le lien avec la recherches pré-macher :
http://store.steampowered.com/search/?price=0,10#category1=998&price=0%2C20&supportedlang=french&sort_order=ASC&page=1
Автор останньої редакції: Abelarion; 19 серп. 2014 о 4:41
tu prend the walking dead, ou comme moi tu vas sur kinguin.fr pour acheter tes jeux moins chère, jte conseille obscure 1 et 2 (qui ne sont pas sur kinguin) mais qui sont des bon jeux a la resident evil assez dur
edit:
a c'est pas un site légal mon site :/ c'est nouveau sa, oublie ce que j'ai dit pour le site
Автор останньої редакції: Léon Scarlet; 19 серп. 2014 о 5:17
va sur e-bay ou sur le bon coin ^^
Prends Baldur's Gate 1 sur GOG.com, des heures de fun :)
< >
Показані коментарі 19 із 9
На сторінку: 1530 50

Опубліковано: 19 серп. 2014 о 2:38
Дописів: 9