Kranenoeil Aug 19 @ 1:06am
Recherche Gameuse PC pour projet
Salut !

Je me présente je m'appelle Kranenoeil, je suis un gamer PC de longue date et très actif, bref je suis un véritable passionné du jeu vidéo. Mais, il y a peu, j'ai eu envie de faire partager ma passion. Alors, moi et mon cousin (qui est aussi un gamer) avons décidé de créer une chaîne youtube.
Nous tenons absolument à faire un truc sérieux et avons de grosses ambitions. Seulement nous avons besoin d'une 3ème personne pour compléter l'équipe. Nous nous sommes dit que le mieux serait de prendre une gameuse pour avoir un point de vue différent et car nous trouvons que cela manque sur Youtube. Et puis 2 gamerset 1 gameuse c'est un bon ration je trouve !

Donc si il y a des gameuses intéressées faite le moi savoir ! Pour plus info on peut en discuter en privé

A bientôt je l'espère, Kranenoeil
Showing 1-15 of 31 comments
< >
Ash memory Aug 19 @ 3:27am 
ça sent le mec vachement en chien ton truc (prend le pas mal hein) xD
Pagan Min Aug 19 @ 3:35am 
Originally posted by Ash memory:
Grave xD mais bon peut être qu'il n'y en ai rien
Kranenoeil Aug 19 @ 4:34am 
Originally posted by Ash memory:

Non non ça n'a rien à voir ^^ j'ai même une copine si tu veux savoir ! c'est vraiment POUR et seulement POUR le projet :)
Abelarion Aug 19 @ 4:41am 
Faut voir, qu'attendrais-tu vraiment d'elle déjà ?
Ozz3605 Aug 19 @ 4:43am 
La réalitée est que partout et même sur twitch-youtube...etc ca prend une fille pour attirer les gars a venir regarder la chaine ou les stream....De préférence jolie...gros seins..decolleter..bonne ou non les gens sen foute les top donation vont au filles cute et c'est un fait sur twitch et partout.....une belle fille vends et aide a promouvoir....:p Je sais moi aussi je fait ca depuis longtemps :P Et si tu est deja en couple demande a ta copine..sinon ca sonne louche ton affaire et tu demanderais un gars pas necessairement une fille
Last edited by Ozz3605; Aug 19 @ 4:44am
Kranenoeil Aug 19 @ 4:44am 
Originally posted by Abelarion:

J'aimerais qu'elle fasse partie intégrante de l'équipe au même titre que moi et mon cousin, qu'elle tourne donc des vidéos avec nous et qu'elles prennent les décisions avec nous. Sur un même pied d'égalité
Kranenoeil Aug 19 @ 4:45am 
Originally posted by Ozz3605:
La réalitée est que partout et même sur twitch-youtube...etc ca prend une fille pour attirer les gars a venir regarder la chaine ou les stream....De préférence jolie...gros seins..decolleter..bonne ou non les gens sen foute les top donation vont au filles cute et c'est un fait sur twitch et partout.....une belle fille vends et aide a promouvoir....:p Je sais moi aussi je fait ca depuis longtemps :P

Non c'est loin d'être le but premier car ce ne sera pas du face commentary. J'ai expliqué pourquoi je préfererais une fille dans mon post ;)
Ozz3605 Aug 19 @ 4:46am 
Originally posted by Kranenoeil:

J'aimerais qu'elle fasse partie intégrante de l'équipe au même titre que moi et mon cousin, qu'elle tourne donc des vidéos avec nous et qu'elles prennent les décisions avec nous. Sur un même pied d'égalité

BLABLABLA soit donc hopnnete c'est pour avoir plus de visibilitée car toi et ton cousin ca ninteresse personne..rajoute une fille par contre...
Kranenoeil Aug 19 @ 4:47am 
Originally posted by Ozz3605:

BLABLABLA soit donc hopnnete c'est pour avoir plus de visibilitée car toi et ton cousin ca ninteresse personne..rajoute une fille par contre...

Non je ne suis pas d'accord et d'ailleurs je me fou un peu de ce que tu penses, j'ai pas envie de faire un débat ! Sur ceux, salut !
Abelarion Aug 19 @ 4:51am 

Et sur quel jeu est-ce que vous ferez ces.. "vidéo" ?
Kranenoeil Aug 19 @ 4:54am 

Et sur quel jeu est-ce que vous ferez ces.. "vidéo" ?

Le plus de jeux différents possibles : aussi bien des jeux récents (Soldats Inconnus, World of Tanks, Assassin's Creed ...) que sur des jeux un peu plus rétro (Age of Empire, Heroes III ...)

Le but est d'éviter les jeux trop vus sur youtube donc pas de Call of, pas de LoL, pas de Minecraft ...
Abelarion Aug 19 @ 6:51am 
Intéressant..
Kranenoeil Aug 19 @ 6:53am 
Intéressant..

C'est de l'ironie ou c'est sincère ?
Abelarion Aug 19 @ 6:55am 
Rien d'ironique, je trouves simplement la liste de jeu intéressante.
Kranenoeil Aug 19 @ 6:56am 
Rien d'ironique, je trouves simplement la liste de jeu intéressante.

Ok c'était pour savoir ^^ on peut discuter en privé si tu veux
Showing 1-15 of 31 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Aug 19 @ 1:06am