Fallout 2 Intro
Est-ce que une bonne âme pourrait transcrire la introduction (française) de fallout 2? J'ai cherché une transcrition, mais n'ai pas trouvé :(

Merci beaucoup.

Ostatnio edytowany przez: correas.renato; 18 sierpnia 2014 o 15:20
< >
Wyświetlanie 1-8 z 8 komentarzy
Fox 18 sierpnia 2014 o 16:00 
Początkowo opublikowane przez correas.renato:
Est-ce que une bonne âme pourrait transcrire la introduction (française) de fallout 2? J'ai cherché une transcrition, mais n'ai pas trouvé :(

Merci beaucoup.
Lorsque je fais ladite recherche, mon premier résultat[www.fallout-generation.com] donne un patch francophone. Il se peut, toutefois, que tu aies déjà essayé divers patchs sans succès ou que j'aie employé différents termes de recherche.
correas.renato 18 sierpnia 2014 o 17:12 
Merci, Fox, mais je pense que je n'ai pa été clair. Je ne cherche pas un patch francophone, mais seulement la transcription de la intro. Par exemple, je sais que cela commence comme ceci: "La guerre, toujours la guerre. Le fin du monde s’est déroulé plus ou moin comme nous l'avon prevu..." Je voudrai lire ce texte intégral .
Ostatnio edytowany przez: correas.renato; 18 sierpnia 2014 o 17:13
Fox 18 sierpnia 2014 o 17:21 
Początkowo opublikowane przez correas.renato:
Merci, Fox, mais je pense que je n'ai pa été clair. Je ne cherche pas un patch francophone, mais seulement la transcription de la intro. Par exemple, je sais que cela commence comme ceci: "La guerre, toujours la guerre. Le fin du monde s’est déroulé plus ou moin comme nous l'avon prevu..." Je voudrai lire ce texte intégral .
Au temps pour moi, j'ai en effet mal compris.

Malheureusement, n'ayant pas le jeu, je n'ai aucun autre moyen de t'aider qu'en donnant cette vidéo d'intro de fallout 2. Libre à toi ou un autre membre avec plus de temps que je n'en dispose en ce moment de transcrire ce texte, sachant qu'il n'aura pas besoin de chercher ladite intro.
RammY 18 sierpnia 2014 o 18:29 
Tu veux le texte de ce que dit le mec dans l'intro c'est ça ?
correas.renato 18 sierpnia 2014 o 21:34 
Oui, c'est exactement que je veux dire. Merci.
DesGae 19 sierpnia 2014 o 3:48 
War. War never changes.

The end of the world occurred pretty much as we had predicted. Too many humans, not enough space or resources to go around. The details are trivial and pointless, the reasons, as always, purely human ones.

The earth was nearly wiped clean of life. A great cleansing, an atomic spark struck by human hands, quickly raged out of control. Spears of nuclear fire rained from the skies. Continents were swallowed in flames and fell beneath the boiling oceans. Humanity was almost extinguished, their spirits becoming part of the background radiation that blanketed the earth.

A quiet darkness fell across the planet, lasting many years. Few survived the devastation. Some had been fortunate enough to reach safety, taking shelter in great underground vaults. When the great darkness passed, these vaults opened, and their inhabitants emerged to begin their lives again.

One of the northern tribes claims they are descended from one such Vault. They hold that their founder and ancestor, one known as the "Vault Dweller," once saved the world from a great evil. According to their legend, this evil arose in the far south. It corrupted all it touched, twisting men inside, turning them into beasts. Only through the bravery of this Vault Dweller was the evil destroyed. But in so doing, he lost many of his friends and suffered greatly, sacrificing much of himself to save the world.

When at last he returned to the home he had fought so hard to protect, he was cast out. Exiled. In confronting that which they feared, he had become something else in their eyes...and no longer their champion.

Forsaken by his people, he strode into the wasteland. He traveled far to the north, until he came to the great canyons. There, he founded a small village, Arroyo, where he lived out the rest of his years. And so, for a generation since its founding, Arroyo has lived in peace, its canyons sheltering it from the outside world. It is home. Your home.

But the scars left by the war have not yet healed. And the Earth has not forgotten.

Ps: Un pti coup de reverso et c'est bon!
Ostatnio edytowany przez: DesGae; 19 sierpnia 2014 o 3:49
Danodel 19 sierpnia 2014 o 5:10 
Oui enfin Reverso va pas te donner une parfaite Traduction je pense ^^'
Ben-DJ 30 września 2021 o 7:16 
Je cherchais le texte, ne le trouvant pas je me suis décidé à chercher une vidéo et à la retranscrire, voilà :)

La guerre. Toujours la guerre.

La fin du monde s'est déroulée plus ou moins comme nous l'avions prévu. Trop de monde, pas assez d'espace ni de ressources. Les détails sont triviaux et inutiles, les causes, elles, sont, comme toujours, purement humaines.

La Terre fut presque entièrement balayée de toute vie. Un grand nettoyage, une étincelle atomique allumée par la main de l'Homme prit rapidement des proportions incontrôlables. Il pleuvait des lances de feu nucléaires. Les continents furent engloutis par les flammes sous des océans en ébullition. L'humanité avait presque disparue, son spectre venait hanter la couche de radiation qui enveloppait la Terre.

Des ténèbres silencieuses allaient s'abattre sur la planète pour de longues années.
Très peu survécurent au désastre. Certains eurent plus de chance que d'autres et parvinrent à se réfugier dans d'immenses abris souterrains. Quand l'obscurité totale fut passée, ces abris s'ouvrirent libérant ainsi leurs habitants qui allaient devoir reconstruire leur vie.

Une tribu du Nord revendique son origine d'un de ces abris. Ces gens racontent que leur fondateur et ancêtre connu sous le nom d'habitant de l'abri a autrefois sauvé le monde d'un grand mal. Leur légende raconte que ce mal naquit dans le Sud lointain. Il contaminait tout sur son passage tordant les Hommes de douleur, les changeant en monstres. Seul le courage de cet habitant de l'abri permit d'éradiquer ce mal. Mais en le détruisant il perdit un grand nombre de compagnons et connu de grandes souffrances, sacrifiant ainsi sa vie pour sauver le monde.

Quand enfin il rentra chez lui après avoir tant lutté pour protéger sa patrie, il fut chassé. Exilé. En ayant affronté ce pour quoi ils tremblaient, il n'était plus le même… Il n'était plus leur champion.

Abandonné par son peuple, il erra dans le désert. Il s'aventura loin au Nord, jusqu'à la région des grands canyons. Là, il fonda un petit village, Arroyo, où il vécu ses derniers jours. Et c'est ainsi que le temps d'une génération après sa création, Arroyo vécut en paix, protégé par ses canyons du reste du monde. C'est de la que tu viens, c'est chez toi.

Mais les blessures laissées par la guerre n'ont pas encore cicatrisées, et la Terre n'a pas oubliée.
< >
Wyświetlanie 1-8 z 8 komentarzy
Na stronę: 1530 50

Data napisania: 18 sierpnia 2014 o 14:22
Posty: 8