Mise à jour permanente ++
Bonsoir, depuis quelques temps à chaque démarrage, steam se met à jour pendant longtemps...
De plus, je viens d'acheter age of empire, et dès je veux démarrer le téléchargement steam crash, plus rien à faire, j'ai tout essayé et aucun chargement ne commence... (redémarrages... etc).
Que dois je faire ?

Merci pour votre aide.
< >
Visar 1-7 av 7 kommentarer
Charles 3 aug, 2014 @ 13:57 
Ton problème a déjà été résolu plusieurs fois sur le forum il me semble, tu as cherché un peu avant de poster ?
Carbon-14 5 aug, 2014 @ 22:16 
Salut, j'ai bien cherché, j'ai tout fait...
Renommer le fichier "clientregistry" pas de résultat, désinstaller et réinstallé le client steam 3 ou 4 fois, j'ai même tout supprimé et tenter la réinstall... Rien rien rien... Démarrer comme admin etc. Idem
Steam est complètement crashé, plus d'accès au client... Bref c'est la M**** :)
Cela fait maintenant 2 jours que je suis sur le problème...

:(
Senast ändrad av Carbon-14; 5 aug, 2014 @ 22:16
Carbon-14 11 aug, 2014 @ 1:01 
Salut, je suis de retour, j'ai réussi (enfin pas moi) à réinstaller steam, mais quand je le lance il ne trouve pas de réseau (connexion)... :(
Death 11 aug, 2014 @ 2:59 
Si tu as autant de MAJ c'est peut-être parce que tu participe à la beta, regarde dans les préférences si l'option est activé: Paramètres / Compte / Programme de test bêta. Sinon pour le fait que Steam crash quand tu veux télécharger age of empire, je ne saurais pas t'aider :/ Tu peux essayer de contacter le support Steam, peut-être qu'ils trouveront la réponse à ton problème !
Carbon-14 18 aug, 2014 @ 23:16 
Bonjour, vous allez rire...
Je n'ai rien fait de particulier (j'avais un peu abandonné l'histoire par dépit...), ce matin, par acquis de conscience, je fait un essai de démarrage... Et là, la MàJ se fait, la réinstallation arrive à son terme, tout fonctionne !
Je n'y comprend rien...

Bonne journée, et merci à tous ceux qui ont tentés de m'aider. :-)

++
Abelarion 19 aug, 2014 @ 3:59 
Ursprungligen skrivet av Carbon-14:
Bonjour, vous allez rire...
Je n'ai rien fait de particulier (j'avais un peu abandonné l'histoire par dépit...), ce matin, par acquis de conscience, je fait un essai de démarrage... Et là, la MàJ se fait, la réinstallation arrive à son terme, tout fonctionne !
Je n'y comprend rien...

Bonne journée, et merci à tous ceux qui ont tentés de m'aider. :-)

++

Ils ont du règler le problème..
Carbon-14 19 aug, 2014 @ 4:12 
Comme tu dis...
< >
Visar 1-7 av 7 kommentarer
Per sida: 1530 50

Datum skrivet: 3 aug, 2014 @ 13:08
Inlägg: 7