Alex Design Jul 31 @ 3:25pm
Quelqu'un serait prêt à échanger Garry's Mod ?
Oui je n'ai pas d'argent donc je me demandait si qqn voulais m'échanger Garry's Mod ou me le donner si il le veut bien :)
Showing 1-9 of 9 comments
< >
๖ۣۜÐ σ p p l e r Jul 31 @ 3:29pm 
Et moi si quelqu'un veut bien me donner donner Watch Dogs merci !
Alex Design Jul 31 @ 3:32pm 
Originally posted by ๖ۣۜℝαٱกþσω Ðαϟհ:
Et moi si quelqu'un veut bien me donner donner Watch Dogs merci !

Ah dsl je n'ai pas Watch_Dogs :/
[OCS.GR] Thirteen (CplC) Jul 31 @ 5:22pm 
De toute manière sa serait de l'arnaque d'échanger Watch Dog, qui est sortie depuis peu et vaut genre 59.99 *dollar canadien*, contre Garry's Mod, sortie depuis un baille et qui tombe en rabais assez souvent.
Alex Design Jul 31 @ 6:48pm 
Originally posted by Thirteen Qc:
De toute manière sa serait de l'arnaque d'échanger Watch Dog, qui est sortie depuis peu et vaut genre 59.99 *dollar canadien*, contre Garry's Mod, sortie depuis un baille et qui tombe en rabais assez souvent.

Ouais c'est vrai :)
Abelarion Jul 31 @ 10:46pm 
Originally posted by Thirteen Qc:

Je crois qu'il faisait de l'humour, en réponse à de la demande de don de jeu. Personne ne donnera un jeu, les joueurs ne sont pas suffisament généreux pour ça.
Yorudenu Aug 1 @ 2:15am 
On va plutot dire qu'on n'est pas assez riche pour cela
SuperKln ッ Aug 1 @ 8:40am 
boujour tous le monde je sais que le sujet n'ai pas approprier a la discussion mais je cherche un acheteur pour echanger une carte prepaye de skyrim online si possible si y a un acheteur je lui demande d'acheter un jeu sur steam que je choisirais il me l'envoie en gift et moi une fois avoir reçu le gift j'envoie le code carte prepayer par message

merci de m'ajouter en amis et de me laiiser un message je demanderais un jeux a moins de 15 euro
Ayr1 Aug 1 @ 9:42pm 
Echangez en dehors de la fenêtre d'échange est à vos risques et péril.
Abelarion Aug 2 @ 12:16am 
Originally posted by Ayr1-AFKarte:
Echangez en dehors de la fenêtre d'échange est à vos risques et péril. :tbpwink:

Les risques sont très grand =)

- le code peut avoir été utilisé.
- Il peut ne pas vous le donné.
- Il peut vous en donné un totalement bidon.
Showing 1-9 of 9 comments
< >
Per page: 15 30 50
Date Posted: Jul 31 @ 3:25pm