probleme paysafecard
maitent sur paysafecard on a les point plus et avec on peut acheter des reduc j'ai pris celle de 5 pourcent sur mon prochaine achat maitenant pas moyen de payer pourquoi ???
il me dise que le code pin n'est pas atribue help me
< >
กำลังแสดง 1-12 จาก 12 ความเห็น
Tu veux faire quoi en fait ? soit plus clair.
J'ai pas tout compris tu peux re expliquer s'il te plait?
bah enfaite sur paysafecard maitenant il a des point plus et vaec on peut prendre tout sorte de chose comme 5% sur le prochain achat sur steam(se que j'ai pris) et quand je veux acheter portal ba sa ne veux pas sa me me un truc en nerlandais qui me dit que le code pin est pas atribuer alors que les sous son sur un compte paysafecard et c est pas le compte j'ai acheter minecraft hier
il me dise presisement Deze pincode kan in de my paysafecard zone van jouw land niet worden toegevoegd. Het serviceteam helpt je graag verder: info@paysafecard.com.
Quand tu effectues un achat sur steam quelque soit le mode de paiement il faut choisir la langue du pays où tu vis, donc la France à priori, et si tu utilses un vpn il faut le désactiver pour faire ton achat.
En gros, ça veut dire que .. Tu peux acheté en hollande avec ton code paysafcard mais pas en France.

Mais ça.. n'importe quel traducteur du net t'aurait permit de le savoir.
แก้ไขล่าสุดโดย Abelarion; 31 ก.ค. 2014 @ 1: 37pm
les gens j'abite en belgique et j'ai pris la paysafecard en belgique c est la promotion qui est pas bonne je croi
โพสต์ดั้งเดิมโดย purplecyd:
Quand tu effectues un achat sur steam quelque soit le mode de paiement il faut choisir la langue du pays où tu vis, donc la France à priori, et si tu utilses un vpn il faut le désactiver pour faire ton achat.
un vpn ??
vpn = virtual private network, utile pour masquer ton emplacement réel, ça expliquerait pourquoi tu te retrouves avec un coupon utilisable en hollande, et non en France.
โพสต์ดั้งเดิมโดย juanstyle001:
les gens j'abite en belgique et j'ai pris la paysafecard en belgique c est la promotion qui est pas bonne je croi

ben la Belgique non plus, c'est pas la Hollande, ou alors j'ai raté un truc :)
แก้ไขล่าสุดโดย purplecyd716; 31 ก.ค. 2014 @ 1: 51pm
la c est parce que je suis vers le cantre de la belgique on parle francais et neerlandais et je n'ai pas de vpn commant je fait alors pour mon achat
โพสต์ดั้งเดิมโดย juanstyle001:
la c est parce que je suis vers le cantre de la belgique on parle francais et neerlandais et je n'ai pas de vpn commant je fait alors pour mon achat

Ah ok ! il faut voir avec le support steam et peut-être aussi paysafecard dans ce cas, je ne vois pas comment on peut aider là ... Désolé :(
แก้ไขล่าสุดโดย purplecyd716; 31 ก.ค. 2014 @ 1: 58pm
< >
กำลังแสดง 1-12 จาก 12 ความเห็น
ต่อหน้า: 1530 50