Problème achat sur le marché
Bonsoir, voilà je viens d'ajouter 50 euros sur mon compte steam par Paysafecard.
Au moment où j'ai voulut acheter mes skins, ça m'empêche de cliquer sur acheter et voilà ce que ça m'écris :


" Pour assurer la protection des utilisateurs, le Marché de la Communauté n'est accesible qu'aux utilisateurs qui ont fait des achats sur steam au cours de l'année passée. Le premier de ces achats doit avoir eu lieu il y a 30 jours. Votre compte ne remplit pas ces conditions "


Ce que je comprend pas c'est que j'ai déjà acheter des Jeux sur steam mais cette fois avec une carte bancaire et je ne sais pu du tout depuis quand date mon dernier achats.

On ma dis différence solutions : - Achète un jeu et attend 30 jours
et Attend 30 jours, c'est parce-que Steam sécurise un maximun ton compte si il arriverait a ce que je me fasse pirater.


Du coup, j'aimerais réellement savoir ce que je dois faire, merci beaucoup

sprey
< >
A mostrar 1-6 de 6 comentários
Sne 30 jul. 2014 às 19:40 
Salut, mis à part attendre t'as pas d'autre solution c'est relou c'est long mais c'est comme ça c'est Steam. Même si t'as acheté via une CB et que là tu ajoutes des fonds en passant par Paysafecard y a un délai d'attente de vérification etc... Ne t'en fait pas c'est pour tout le monde pareil, voilà bon courage :)
Última alteração por Sne; 30 jul. 2014 às 19:44
Dixon Duncan | Spreyy 30 jul. 2014 às 20:33 
Donc je dois juste attendre 1 mois après avoir mis de l'argent sur mon compte ?
KaƦʍyla🗡 30 jul. 2014 às 21:13 
Tu dois attendre 1 mois pour pouvoir acheter ou vendre sur le marché.
Dixon Duncan | Spreyy 31 jul. 2014 às 15:15 
Ok merci de vos réponses, si par malheurs le 30 aout - 1er septembre, ça me fais toujours ça , je contacterais le support
Abelarion 31 jul. 2014 às 22:54 
Je te conseille tout de même d'acheter un jeu à 1€ sur steam avant ça, comme ils parlent d'Achat, crédité son compte ne suffit peut-être pas.
ça a déjà été fait ^^
< >
A mostrar 1-6 de 6 comentários
Por página: 1530 50

Postado a: 30 jul. 2014 às 18:58
Comentários: 6